Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maxi dress à smock fleurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:34    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

- 1ère erreur : acheter du tissu à Mode & Travaux, leur laize fait 1 m de large . Du coup mon volant du bas est divisé en 3 parties.

- 2ème erreur : accident avec la surjeteuse qui fait un trou dans la robe, trou réparé avec du themocollant ça reste discret

- 3ème erreur : prendre un tissu pas assez fin pour les smocks, j'ai voulu les re-serrer à la main et ça a cassé le fil à plusieurs endroits.

- 4ème erreur : toujours à cause de l'épaisseur du tissu, la robe grossit énormément au niveau des hanches.

- 5ème erreur : faire confiance au magazine pour la taille des bretelles (qui sont en réalité trop courtes et je n'avais plus assez de tissu pour recommencer).

A part ça les smocks c'est simple hein

Ça baille un peu au niveau des smocks mais la robe étant pour ma mère, je pense que ça ira sans prob car elle a bien + de lolos que moi !
(La robe parait courte car elle est faite pour une stature 1m60)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

jolieeeeee!

c'est compliquer de vraiment avoir un bon résultat quand on se base sur des patrons "standards" mais le faire soi meme c'est galère !
Superbe travail malgré les embuches que tu as essuyé (moi je me serais vite enervée!)
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:21    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

Bravo pour ta persévérance, elle a payé, la robe pour ta mère est très jolie!
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:17    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

J'avoue j'avais laissé tomber mais ma mère m'a mise la pression Very Happy
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:11    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

elle rend très bien malgré tout tes déboires  Okay j'espère qu'elle lui ira bien

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
nessie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:47    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

j'adore le tissu, et la coupe est très sympa
félicitations pour ta persévérance !
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 04:05    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

Okay :: J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 05:52    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

très sympa !...joli tissu.....bravo pour ta persévérance !....
en voila une maman qui va être contente
Fantine
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 11:13    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

Moi je trouve que les smocks c'est compliqué Mais ta robe rend super bien, bravo pour ton courage, ça valait le coup...ta maman était contente j'espère Wink 
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:22    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie Répondre en citant

que de malheurs!!! Mais la robe a du certainement bcq plaire  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Maxi dress à smock fleurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird