Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etui à lunettes en tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les trésors de Audi
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER Tradition
Couture: Découvre
Style: Utile et mignon
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires de mode
Préfère faire: Nœuds japonais
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Etui à lunettes en tissu Répondre en citant

Coucou !
Pour ceux que ça intéresse, je réalise des étuis à lunettes en tissu. Pour le moment, j'en ai fais 5 qui sont exposés dans ma boutique alm. Ils conviennent aussi bien aux paires de lunettes fines ou épaisses montures, avec des petits ou de grands verres, car il y a une marge entre la fermeture et la paire de lunettes. Chaque étui est lavable à la main ou à la machine à laver (pour plus d'informations, je peux vous fournir la fiche d'entretien réalisée par mes soins en privée Razz )

Description du produit :

Tissu extérieur : ça varie des tissus que j'ai, soit du coton, soit du jersey, du polyester...

Tissu intérieur : de la feutrine blanche 100% laine vierge

Boutons : principalement en plastique, de tailles et de couleurs différentes selon modèles;

Les coutures, et la boutonnière sont faites avec ma SINGER d'amour avec les fils assorties aux tissus, c'est plus jolie ! Very Happy
Les boutons sont cousues à la main

N'hésitez pas à laisser vos avis, voici les modèles qui sont sur alm :

Accessoires pour cheveux : environ 23 créations
Étuis à lunettes : 5 créations toute sur ma boutique Smile

Articles vendu sur la boutique: 5
Articles vendu en main propre : 7
Skype Facebook Twitter A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird