Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jupe toute simple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carity
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF Select 1546
Couture: Se dépatouille
Style: éclectique
Activités: couture-broderie-tri
Réalise surtout: couture poupées-chap
Préfère faire: pour les poupées-cha
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 17:09    Sujet du message: Une jupe toute simple ! Répondre en citant

Moi qui ne fait jamais rien pour moi d'habitude, j'ai enfin réussi une jupe à panneau, toute simple, en beau jersey lourd et sans fermeture éclair, inratable quoi ! 
Je l'ai portée cette semaine et ça va, personne ne m'a regardée bizarrement !
J'ai tiré le patron d'une jupe achetée pour les fêtes de fin d'année (C&A), j'ai rallongé un peu et voilà :

portée 

Et voilà ! merci d'avoir regardé !
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:08    Sujet du message: Une jupe toute simple ! Répondre en citant

Super cette jupe !
J'ai acheté une qui y ressemble à camaieu il n'y a pas longtemps comme quoi c'est bien fait ! =)
Pinterest
Carity
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF Select 1546
Style: éclectique
Activités: couture-broderie-tri
Réalise surtout: couture poupées-chap
Préfère faire: pour les poupées-cha
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:17    Sujet du message: Une jupe toute simple ! Répondre en citant

Merci Lelebiquette ! Je l'aime trop ma jupe, l'hiver prochain je m'en ferai certainement une autre si je trouve un tissu similaire en couleur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Une jupe toute simple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird