Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaussons cuir souple bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelia28
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:04    Sujet du message: chaussons cuir souple bébé Répondre en citant

help help  bonjour
je débute pour l'instant j'ai fais que des bavoirs, tabliers et un mobile pour enfant. là je voulais faire des chaussons simili cuir pour enfant mais un gros souci comment faire ma semelle.j'ai pris du nubuck mais c'est trop fin. je suis perdu j'ai essayer en mettant : 1 couche de nubuck 1 couche simili et 1 couche de nubuck pour faire la semelle mais sa ne le fais pas. que me conseiller vous? merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:44    Sujet du message: chaussons cuir souple bébé Répondre en citant

Je dirais ca depend de l age de l enfant
Visiter le site web du posteur
amelia28
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: chaussons cuir souple bébé Répondre en citant

Ils ont 2 ans
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 22:47    Sujet du message: chaussons cuir souple bébé Répondre en citant