Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice Singer 7105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valorie
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 7105
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:23    Sujet du message: Notice Singer 7105 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle dans ce forum j'ai déjà besoin de votre aide

j'ai reçu cette machine de mes grands-parents mais sans manuel d'utilisation Singer 7105.

J'ai fouillé partout sur le net, je ne le trouve que sur des sites payants cela ne m'ennuie pas de payer pour l'obtenir mais j'avoue ne pas faire confiance dans ce genre de choses...Il y a un magasin près de chez moi je les ai contactés mais ils n'ont pas cela non plus ... grrrr

J'ai envoyé un mail sur une adresse que l'une d'entre vous a posté sur un message sur les notices Singer mais je n'obtiens pas de réponses gros yeux

Je suis complètement novice dans le domaine, et me retrouver devant ma machine sans savoir à quoi tout cela sert c'est frustrant...ouf je sais quand même à quoi sert la pédale

si quelqu'un peu m'aider woohoo ce serai super sympa.

Valérie
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird