Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe d'été bleue ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feylina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother J-17
Couture: Découvre
Style: Assez varié :)
Activités: Piano, danse...
Réalise surtout: Cosplays
Préfère faire: de belles choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 13:53    Sujet du message: Une petite robe d'été bleue ciel Répondre en citant

Bon, voilà quelques semaines que j'ai commencé à faire une petite robe pour cet été, le tissu m'ayant tapé dans l'oeil. 

Pour le moment, je n'ai fait que le bas, relié en deux parties. Il me reste à ajouter le haut, puis les deux bretelles et le plus dur bien évidemment, il faut que j'incorpore la fermeture éclaire sur le côté gauche.  Rolling Eyes  

Le tissu étant extrêmement léger et malheureusement un peu transparent, je pense ajouter une doublure par la suite, mais j'aurai besoin de vos conseils pour la couleur de la doublure éventuellement. Je pensais à une doublure blanche ou bleue... Je ne sais pas trop. 

Voilà, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, j'avance assez doucement, mais je continuerai à poster des photos de son avancement. 

Merci d'avance pour vos avis.   

Il était une fois une petite fille qui avait un rêve, qu'elle tenait tel un cerf-volant du bout des doigts.
Sans crier gare, la réalité la heurta si brutalement qu'elle tomba en lâchant le cerf-volant. Depuis, elle court après son rêve...

Mes projets: La robe bleue d'été (en cours)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:52    Sujet du message: Une petite robe d'été bleue ciel Répondre en citant

Super !  Okay
Pour la doublure, le mieux serait le même bleu que celui de la robe, et si tu ne trouves pas, prend plutôt quelque chose de plus clair.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Une petite robe d'été bleue ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird