Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite_Fleur_Fu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Bonjour 

je suis tombée sur des prix très attractifs sur des MAC (Brother et Janome surtout) sur Amazon.
Apparemment les prix aux USA sont très bas par rapport à la France  ola

Et les modèles que j'ai trouvé de chez Brother sont quasiment moitié prix, sauf que les modèles ne sont pas les mêmes que ceux vendus ici.
Pour moins de 300 euros j'ai trouvé des Brother qui ont 99 points (pour broder et même les lettrages)
Il faut se prendre je crois un adapteur de prise électrique.

Je vous mets le lien, http://www.amazon.com/Brother-Designio-DZ2400-Computerized-Quilting/dp/B00EJW543I/ref=sr_1_10?s=arts-crafts&ie=UTF8&qid=1428240794&sr=1-10&keywords=brother+sewing+machine

c'est tentant. 

Je me demandais si parmis vous, quelqu'un connaissait ce genre de modèle?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 07:57    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

j'ai bien souvent vu qu'aux USA les machines sont beaucoup moins chères, mais que se passe-t-il en cas de pépin ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Petite_Fleur_Fu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:42    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Je me suis posée cette question. Je suppose qu'elles sont sous garantie. Sinon je me disais que je la ferai réparer ici, et que le prix a payé n'irait jamais jusqu'a recouvrir cette difference de prix.
Je les ai vu sur Ebay aussi, et on peut voir  les frais de livraison et de douane. J'ai compté moins de 100 euros en plus du prix.

Voilà j'ai trouvé une blogueuse qui a acheté sa surjeteuse au royaume uni, et elle en parle un peu. Dans les commentaires en dessous d'autres dames ont eu recours à d'autres pays et ca rassure beaucoup.
L'une d'elle parle aussi d'un site anglais qui fournit la prise adaptateur avec.

C'est à refléchir encore.  idee  Je te dirai si je commande.

Dernière édition par Petite_Fleur_Fu le Lun 6 Avr 2015 - 09:58; édité 1 fois
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:52    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

il faudrait avoir des retours de la part de personnes qui ont déjà commandé
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Petite_Fleur_Fu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:59    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

http://mamoizellek.canalblog.com/archives/2010/04/03/17436066.html

Ici FloFlo
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:07    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

ils parlent d'Angleterre sur ton lien, pas USA
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:11    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

http://www.threadandneedles.fr/groupes/machines-co/forum/topic/machine-usa/

http://ofildelo.e-monsite.com/pages/je-couds-tu-couds-il-coud/tout-ce-qu-il…
Petite_Fleur_Fu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:54    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Merci Floflo ! 
Sohalya
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Skyline S3
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:24    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Effectivement ça fait une sacrée différence de prix par rapport à chez nous ! Par contre il faudrait connaître la consommation électrique de ce type de MAC, pour voir le prix d'un adaptateur électrique pouvant supporter cette consommation...
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:44    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

tu crois que c'est différent d'ici ?
Sohalya
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:53    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Non je dirais que c'est pareil puisque c'est lié à la puissance du moteur, mais j'avoue ne pas connaître la puissance des MAC, qu'elles soient mécaniques ou électroniques... Et selon cette puissance ça peut vite faire monter le prix de l'adaptateur car ils ne supportent pas tous la même conso...
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 07:10    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Coucou Sohalya,

Curieusement (enfin moi ça m'avait étonnée) les machines à coudre ne nécessitent pas de grosses puissances.
70 W pour les mécaniques les plus courantes.
Et jusqu'à 110 W pour les mécaniques haut de gamme.
Les électroniques sont souvent moins puissantes.

J'avais mené une petite enquête ici Wink

Alors Petite_Fleur_Fu ...
As-tu tenté l'aventure  finalement ?
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Sohalya
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Ah oui effectivement je m'attendais à davantage ! C'est bon à savoir et c'est vrai que du coup c'est vraiment une bonne affaire... Pour ma part je débute alors je préfère pas investir si jamais je ne m'en sers pas beaucoup au final... Mais si j'accroche vraiment alors je me rappèlerai de regarder aux USA ! Smile
coquelicot
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother laura asley
Couture: Connait
Style: contemporain
Activités: couture, broderie, f
Réalise surtout: art textile
Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 06:16    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Ce n'est pas en machine à coudre mais pour d'autres appareils j'ai déjà acheté uk et usa
Uk pas de douanes c'est mieux car la douane c'est des frais fixe (+/-12€ plus le tva sur l'objet et ses frais de port, ca peut vite grimper)
les adaptateurs ont en trouve pas trop cher (entre 10 et 20€) ca fonctionne très bien.

La remarque particulière que je ferais c'est d'acheter un modèle similaire aux notres comme ca en cas de besoin de dépannage pas de soucis pour obtenir les pièces chez nous.
Petite_Fleur_Fu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 15:55    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA Répondre en citant

Bonjour 😘 

Finalement j'ai trouvé une affaire sur le bon coin! J'ai pris la Janome Milady 41,  qui est comme neuve et j'en suis heureuse je l'adore.  Pour débuter c'est super car ce n'est pas évident quand on se lance sans cours. J'Investirai dans du haut de gamme si je fais des miracles ! Puis à ce moment je la prendrai en uk ou usa !
Bonne journée à vous les fées !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Un machine à coudre Brother Designo DZ2400 provenance USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird