Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de machine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 17:53    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Tu as une pfaff aussi? En effet il me faudrait un pied surjet et un pied roulotté, fermeture éclair il est compris, et pied à ourlet pour gagner du temps pourquoi pas Wink
Le pied à ourlet invisible ne retourne pas le tissu je suppose (je n'arrive pas à le voir sur l'image qui est petite), je vais essayer un autre site vois si le descriptif est plus clair.
Sinon que pensez vous de ces 3 machines?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:30    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin compris! Je pense que la Ambition Essential me suffit amplement, en plus sur le site coudre et broder il y a 5 ans de garantie et un coffret très complet offert!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:46    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

non je n'ai pas de Pfaff mais toutes les machines ont ces pieds. Regarde sur YouTube, on trouve des bonnes videos d'à peu près tous les pieds
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:49    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Oui là je suis en train de regarder pour le point de reprisage, voir s'il est nécessaire d'avoir le pied. Car ce point m'intéresse Wink
Merci pour votre aide!
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:52    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Je me demandais si pour le passepoil je peux utiliser le pied pour fermeture éclair??? Ca me semble possible dans mon imagination, mais je n'ai pas l'habitude de machine aussi "perfectionnée"
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:55    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

oui tu peux Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 20:12    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Me semblait bien Wink
Merci merci
Elodie0210
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 20:22    Sujet du message: Changement de machine Répondre en citant

Ahah le pied, coudre est broder on 2 magasin à Toulouse et Montpellier et j'habite entre ces 2 villes! A croire que tout est fait pour que je commande là huh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Changement de machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird