Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac manchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 14:23    Sujet du message: Sac manchon Répondre en citant

Chutes de tissu et ouatine. Je ne saurais plus le refaire. Le sac est profond il fait tout le tour du manchon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupoune
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 06:54    Sujet du message: Sac manchon Répondre en citant

si je voies bien, c'est une poche que tu as ajouté à un manchon?!
très pratique pour aller chercher le pain quand il fait froid   Okay
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 08:57    Sujet du message: Sac manchon Répondre en citant

Ce n'est pas une poche, c'est intégré au manchon. La ouatine est entre deux doublure en laine et cachemire recouvert par le tissu extérieur.
L'ouverture fait tout le tour du manchon, on peur y mettre beaucoup de choses, papiers, rouge à lèvre, porte monnaie, kleenex, il fait vraiment office de sac à mains quand on veut avoir les mains libres pour faires de courses l'hiver sans gants.
Le supplément c'est le rabat pour cacher la fermeture.
C'est très facile à faire, des bandes de tissu coupées comme pour un ballons de rugby, plus le rabat et la bandoulière, toutes les coutures sont dissimulées sous les galons.

Je n'ai utilisé que des chutes de tissu. Le bandoulière est faite d'un ruban en velours noir recouverte de galon. La déco sur le devant est amovible vous pouvez y mettre n'importe qu'elle broche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Sac manchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird