Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
élémat
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:55    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

j'ai lu sur un autre site qu'il était possible d'obenir des patrons gratuits par modes et travaux.
apparemment il faut le commander par mail à l'adresse suivante : mondadori@presse-info.fr

il faudrait le demander par exemple pour le mois de juin au moment de la parution du magasine soit trois semaines avant juin et les deux premières semaines de juin.

Il y aurait 4 semaines d'attente avant de recevoir le patron.

êtes vous au courant ? Avez vous déjà testé ?

J'ai essayé il y a deux jours soit le 6.06, je vous tiens au courant dans 4 semaines.
Merci de me dire si quelqu'un a fait une demande et a obtenu un patron ou s'il agit d'une fausse info....
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titzip
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

j'ai déjà fait des demandes et reçu le patron à chaque fois, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas redemandé, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit plus valable Wink
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:16    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens de recevoir le dernier modes & travaux.....
c'est toujours la même adresse mail mondadori@presse-info.fr
ce mois ci pour recevoir le patron d'une chemise légère il faut donner la ref 019315 avant le 1er juillet
délai d'envoi env 15 jours après réception.

Dernière édition par Tcilou le Mar 11 Mai 2010 - 17:15; édité 1 fois
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:04    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci Tcilou pour l'info.
Par contre j'ai eu un message en retour m'indiquant que le mail n'était pas passé Confused
Bon c'est pas de bol.
Tu as eu le même problème ??
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Non, aucun soucis........
Je suis abonnée, et commande le patron tous les mois....
je reçois ensuite (entre un jour et une semaine après) un mail me disant que ma demande a été prise en compte....mais jamais de problème de retour....
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:08    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai trouvé l'erreur, il manque un "e" à presse dans l'adresse mail.
J'ai repris l'adresse donnée par ELemat et c'est passé cette fois !
Merci pour ta réponse.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:15    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Exact!!
Confused
J'ai édité et corrigé.... Embarassed

Mais à ma décharge, l'erreur est dans le magazine (y a qu'à vérifier sur l'image) mais en regardant mes mails envoyés....il y a bien un" E" (je n'ai pas retapé l'adresse, vu qu'elle est en mémoire sur mon pc)

Merci! Wink
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oui, oui, j'avais bien vu l'erreur sur le mag... du coup, j'ai envoyé 3 fois mon mail qui passait pas mdr.
C'est en relisant le post depuis le début que j'ai tenté avec le "e" ! T'as pas à rougir  Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:49    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bonjour !

J'ai profité de ce petit message pour commander le patron, et j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation.

Ce n'est pas mon style du tout (ni celui de ma moitié), mais ça peut faire soit :
- Un bon entrainement
- Un patron grandeur nature à modifier pour d'autres types de hauts (chemises par exemple)

Merci pour l'info !
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Comment faites vous pour obtenir ces numéros ?
merci
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:46    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ben moi je suis abonnée.....
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

ah d'accord, c'es vrai qu'il est sympa ce magazine 
christineml
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

malheureusement on ne peut pas commander en Suisse :-(((((
Visiter le site web du posteur
mauricette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

je viens de recevoir à l'instant 2 patrons gratuits de chez prima et burda,
1 blazer
1 robe bustier à fines bretelles,  ça tombe bien il fait trés chaud
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Voici les références pour le dernier patron modes & travaux :

envoyez un mail à mondadori@presse-info.fr  avec le référence 019316 sans oublier vos coordonnées!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird