Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Cindy a écrit:
Salut les filles ! Alors pour moi plus rien depuis Janvier, et aucune confirmation de Février et Mars... Donc bon, je laisse tomber lol ! 
Si pour Janvier vous recevez quelque chose, tenez-moi au courant !  Mr. Green

Par contre le nouveau patron est sorti, ce serait une jolie tunique !! Sous la référence 019325 (normalement) !!

Coucou,

Pour moi non plus rien reçu depuis janvier...

As tu essayer de leurs renvoyés un mail pour la confirmation ?

Ils ont apparemment l'air un peu débordés....

On se tient au courant,

Cécile
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 02:41    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oui je les ai relancé en demandant le patron de tunique, je leur ai demandé si c'était normal de n'avoir eu aucun confirmation pour le gilet et la cape, et ils n'ont rien répondu lol ! 

Ils m'ont juste dit que je recevrai le nouveau patron sous 4 à 6 semaines...
A mon avis ils ont tout épuisés ou n'ont pas envie de les envoyer, donc ils confirment que dalle lol.  Rolling Eyes Dommage !
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Cindy a écrit:
Oui je les ai relancé en demandant le patron de tunique, je leur ai demandé si c'était normal de n'avoir eu aucun confirmation pour le gilet et la cape, et ils n'ont rien répondu lol ! 

Ils m'ont juste dit que je recevrai le nouveau patron sous 4 à 6 semaines...
A mon avis ils ont tout épuisés ou n'ont pas envie de les envoyer, donc ils confirment que dalle lol.  Rolling Eyes Dommage !

Coucou,

J'ai moi aussi renvoyé un mail disant que j'avais reçu la confirmation pour le gilet long et pour la cape sans jamais recevoir de patron.

Pour l'instant je n'ai rien reçu....

Je vais attendre  grrr

On verra bien...
Laeti
Papillon Entoilée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:39    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bon j'ai envoyé un nouveau mail pour le dernier patron.
Merci pour le code.
Je vous dis si j'ai une réponse
Cindy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 04:27    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ah mais j'ai eu aucune confirmation moi pour la cape et le gilet Coline lol !  Crying or Very sad Donc  à mon avis c'est mort pour moi... J'ai demandé 2 fois et ils répondent pas....
Cindy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 04:28    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ok Laeti ! Et le dernier patron c'est une tunique sous la référence 019325 (et j'ai eu la confirm') donc ça devrait être bon !  Very Happy
coline1996
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Coucou,

J'ai eu une confirmation mais je n'ai jamais rien reçu.

J'ai renvoyé un mail avec accusé de lecture et je n'ai même pas reçu l'accusé....

peut-être qu'il faut que je les appelle ..... idee

Je n'ai pas encore acheter le nouveau modesettravaux lorsque je l'aurais, je vous fais un scan.

Biz
ho-re-li
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens de recevoir une confirmation de SCE Abonnement pour le patron de février. Je devrais recevoir le patron sous 4 à 6 semaines.
Ne désespérons pas ...

Je vous tiens au courant
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

bon ben moi ils m'ont renvoyé aujourd'hui une nouvelle confirmation par rapport à mon 1er mail, que j'avais relancé n'ayant pas de confirmation.... si ca se trouve je vais le recevoir en double?! lol

merci pour le nouveau code, j'envoi le mail de suite! Mr. Green

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Chacha78
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:47    Sujet du message: Cape mode et travaux 019324 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vue la cape en flanelle sur le mag. mode et travaux mais trop tard (hors délai) pour la commander. Rolling Eyes
Quelqu'un pourrai me faire une copie ou scanne du patron ? Very Happy

Merci pour vos retours.
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ah bah aujourd'hui ma mère a reçu le patron du gilet de Février !!  Very Happy Mais rien pour Janvier....  Je me souviens même plus c'était quoi le patron lol !
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Wink  je vois qu'il y a du nouveau par ici.

Eh bien, ils sont long pour envoyer leurs confirmation mais il ne faut effectivement par désespérer, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"  Wink .

Pour ma part je n'ai pas encore reçu le gilet long, je guette cette semaine.

Chacha78, si je reçois le patron dans 6 semaines je te ferai volontiers la photocopie.

Bonne soirée à toutes

Cécile
Chacha78
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 13:22    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Super merci d'avance Coline1996 !!!!!!
Okay
coline1996
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:38    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le patron du gilet long.

Okay
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Reçu également avec un exemplaire du mag de février.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird