Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail pour recevoir le patron, je trouve la robe super sympa ...

Merci pour les coordonées
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pardes
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:40    Sujet du message: Patron avril & mai 2010 Répondre en citant

Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche du patron modes & travaux d'avril et de mai 2010 Crying or Very sad
Les références sont les suivantes :

avril : 019313
mai : 019314

Ce sont une veste style du style channel, et un petit haut en soie rose poudré...

Merci pour votre aide, je suis ouvert à toutes propositions.  Wink
bidouilledebrico
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Moi aussi je recherche ceux de mai et de juin, parce que je les ai demandé dés que j'ai reçu les magazines (je suis abonnée mais classique, c'est à dire sans les options couture ou autre ..... ) et je les ai relancé 2 fois sans succès immédiat  !!!

Et là, ils me disent qu'ils ont bien envoyé à telles dates et qu'ils sont maintenant en rupture !!!!!!

Je suis furax !!!! Ça fait 4 fois qu'ils me font le coup !!!!

Marre !!!

Je ne vais pas renouveler mon abonnement, ça sert à rien, on est même pas prioritaires !!

Donc, si quelqu'une souhaiterait m'en faire échange, qu'elle me contacte, j'ai plein de revues ou livres  ou autres patrons M&T ou Prima ... avantages ....

MERKI !! Okay
Venuss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ohh un nouveau bon plan pour avoir des patrons gratuit!!! Chouette!
Merci pour le tuyau!!

pardes
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:47    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Même une photocopie me suffirai... 

Merci d'avance !

*Une accro de la couture dans ses débuts.
baillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: patron chemise légère ref 019315 Répondre en citant

boujour a toutes!!!

Je vous écris car je viens d'appeler Mode et Travaux afin de recevoir le patron de la chemise légère réference 019315, j'avais déjà envoyé un mail hier mais le mail n'était pas partit!!! il disent que l'offre est valable jusqu'au 1 juillet 2010 mais quand je leur demande ce fameux patron il m'ont dit qu'il était épuisé et qu'ils ne pouvait plus en envoyer.

C'est pourquoi je me demandais si l'une d'entre vous avait recu ce patron et pourrait me l'envoyé car cette tunique me plait énormément.

J'attend vos réponse avec impatiente.

Amicalement Aurore
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:51    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Il serait bon de se présenter avant toute demande Aurore ::
Calipso
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 15:34    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bonjour à Toutes

J'ai demandé le patron de Juillet de Modes et travaux
On verra bien si ça marche!!
Par contre j'ai cette adresse vous la connaissez sans doute mais bon je la donne quand même :
http://www.prima.fr/creatif/commande-de-patron/
J'ai modifié un patron, il fallait l'elargir!! avec votre aide j'y suis arrivée...
merci pour vos conseils
A Bientôt
Calipso
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 22:28    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oui nous connaissons bien Calypso  Il y a tout un post réservé aux patrons prima ::
Calipso
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je n'aie pas encore eu le temps de tous voir...le forum et riche Okay
Alors ...Je visite

A Bientôt
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:23    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci pour l'info.

J'ai vue que celui de juillet/aout n'avait pas été mis en ligne le voici;

Dépêchez vous il ne vous reste plus qu'a ce soir.

Cécile
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oh c'est super gentil! Merci beaucoup Coline ::

J'achète parfois ce magazine, mais ici, on les reçoit toujours 1 mois après Crying or Very sad  Ce qui fait que souvent, ben c'est rapé pour le patron
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:01    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oh d'accord  .

J'ai découvert ce magasine il n'y a pas longtemps,si vous voulez je vous mettrez la photo et le code pour le patron chaque mois  idee .

As-tu commandé le patron car c'est le premier que je commande et je n'ai rien reçu comme réponse ou accusé de récéption pour ma demande...

Merci
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:07    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je l'ai commandé dès que j'ai vu ton message. Je n'ai rien reçu non plus... A suivre donc!

Je suis pas contre le fait que tu nous mettes le patron gratuit chaque mois Embarassed
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:16    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo
Je le ferai dés que j'y pense .Contente de pouvoir aidé.

A suivre, j'espère qu'il en reste encore vue qu'on est à la fin du mois .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird