Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAE
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 04:50    Sujet du message: achat du patron 019325 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vraiment Laughing avoir le patron 019325 la robe t-shirt ,donc si quelqu'un peut me le fournir suis prête à payer Mr. Green . Voilà je vous remercie,bonne journée .Yaé
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyria
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 05:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

ramila: Ohh.. dommage... Sad    Mais merci de m'avoir répondu!!  Smile
Visiter le site web du posteur
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:32    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Mzelle Ocotpus a écrit:
Patron de la jupe reçu aujourd'hui pour moi! D'ailleurs j'ai reçu 2x le même patron et le magazine avec (tant mieux je ne l'avais pas lol). C'est toujours comme ça ?

Coucou,

Ravie que tu l'es reçu. Moi aussi j'ai reçu le patron de la jupe, j'en suis ravie  Okay

SakuraJes : J'éspère que tu l'as reçu ?

A bientôt les filles
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 23:10    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

et non pour le moment je n'ai rien reçu! Confused
j'espère en recevoir un bientot... Rolling Eyes

http://jescreations.e-monsite.com/
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:19    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

SakuraJes a écrit:
et non pour le moment je n'ai rien reçu! Confused
j'espère en recevoir un bientot... Rolling Eyes

Avais-tu commandé le patron de la jupe ?  Neutral
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Moi, j'ai reçu la jupe Very Happy (et, en plus, je pense même avoir trouvé le tissu, un denim saumon) mais toujours pas de cape ...
coline1996
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Moi non plus toujours rien pour la cape...
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

voilà le nouveau code pour le mois de juillet: référence 019328
c'est un pantalon en lin ::

vous avez jusqu'au 29 juin pour le commander, si une fée a la possibilité de mettre un scan pour montrer à quoi il ressemble ca serait sympa car moi je n'en ai pas désolée Embarassed

colinne1996: après vérification les derniers patrons que j'ai commandé sont une tunique et une cape donc normal que je n'ai pas reçu les autres d'après, par contre je vais leur écrire car ces deux patrons là ils m'avaient confirmé mon mail de commande mais je n'ai toujours rien reçu! et depuis le temps j'ai grand peur qu'ils ne pourront plus, c'est po juste j'avais tout fait dans les temps! Rolling Eyes

http://jescreations.e-monsite.com/
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Oui, je dois avoir le magazine je vais regarder pour vous faire le scan.

Pareil en ce qui concerne la cape, j'ai tous fait dans les temps et j'ai eu le mail de confirmation mais toujours pas de patron à l'horizon... Si tu  les as au téléphone, tu pourras me tenir au courant ?

Merci d'avance
kikidu38
Papillon Entoilée

Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 20:21    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

je viens de demander le patron du pantalon en lin, merci pour le tuyau, je vous dirais si je l'ai bien reçu d'ici là Okay
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui le patron 019327 : un tee shirt avec le dos en dentelle.

Bonne couture
mimi42380
Fileuse du Destin

Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Super, j'allais justement demander si quelqu'un avait le patron pour faire un pantalon en lin, c'est génial, ça tombe super bine.

APr contre on peut faire plusieurs demande par jour?
Car j'ai demander aussi le patron pour la chemise qui est à demander avant le 1er juillet...

Merci.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
coline1996
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:38    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

mimi42380 a écrit:
Super, j'allais justement demander si quelqu'un avait le patron pour faire un pantalon en lin, c'est génial, ça tombe super bine.

APr contre on peut faire plusieurs demande par jour?
Car j'ai demander aussi le patron pour la chemise qui est à demander avant le 1er juillet...

Merci.

Coucou,

Je suis curieuse  idee , d'ou vient le patron de la chemise ?

Merci d'avance

Cécile
mimi42380
Fileuse du Destin

Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Et bien je crois que qq à mis le code pour commandé le patron, à moins que le code soit sur la liste de la première page.
J'ai fais la demande et ça a marché.
Je te dirai si je le reçois.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
coline1996
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Et voici donc le visuel du pantalon en lin, patron de juillet, pour celle qui l'avait commandé (commandable uniquement pendant le mois de juin).

Nous ne devrions pas tarder à le recevoir,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird