Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise troupel
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Avez vous reçu le patron de la cape du mois d'avril ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 21:06    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

le patron de la veste en liberty est épuisé, ils m'ont indiqué ceci par mail dans la semaine dernière... dommage

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Marina R.
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: J'ai plutôt un style
Activités: Un peu de couture, d
Réalise surtout: Des sacs et des déco
Préfère faire: Des sacs.
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 13:05    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai feuilletté mode et travaux chez mon marchand de journaux et voilà le nouveau code de ce mois ci :

019331 

Il s'agit d'une jupe.
Par contre si jusqu'à présent leurs mails de confirmation disaient : "Vous recevrez sous 4 à 6 semaines le patron." maintenant ils disent : "Vous recevrez sous 4 à 6 semaines le patron suivant stock disponible."
Je crois qu'ils sont victimes de leur succès...
Tefyline
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: à l'envie ^^
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 08:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Cool merci !
Je vais demander le patron de suite

... ça y est j'ai envoyé le mail !
j'ai demandé quelques anciens au passage, je sais pas s'il le font mais bon j'aurai tenté

D'ailleurs en faisant ça je me suis rendu compte que les numéro des patrons se suivait,
donc (à moins qu'il décide de changer) on connait déjà le numéro du prochain Wink
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 11:15    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis comme vous, j'essaie d'obtenir les patrons M&T...
Je voulais celui d'août (la robe rayée), mais rupture de stocks... J'ai commandé celui de novembre, a priori, je devrais le recevoir, j'ai reçu le mail de confirmation ce matin.

Je prends des cours de couture avec un des modélistes de M&T. Je lui ai parlé de ce problème fréquent de rupture de stocks, il a fait remonter l'info ! Normalement, la rédaction du journal doit se réunir prochainement pour parler de ce problème. En fait, les patrons sont imprimés en nombre limité en Italie, et donc il est difficile de les réimprimer, ça leur coûte cher. Parfois, ils retrouvent un reste de patrons et en envoient après coup, ce qui a dû arriver à certaines d'entre vous.

Je travaille actuellement en cours sur la cape, je peux donc photocopier mon patron et l'envoyer à celles qui sont intéressées. En revanche, il est coupé pour la taille 40-42 (je fais une taille 38-40 ou taille 2 en magasin style Camaïeu).

J'espère que M&T va se décider à imprimer plus de patrons, c'est dans leur intérêt !

Bonne journée à vous.
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:58    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bonjour, avez vous le dernier numéro à commander.
Merci.   ::
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 20:31    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Le 019332, il s'agit d'une robe.
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci pour l'info   Okay
ho-re-li
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

le dernier mode et travaux est sorti ? Quelqu'un connait le dernier code ?

Vive la cousette!
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 09:36    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Le M&T sort toujours en début de mois, le dernier code (robe de cocktail) a été donné avant ton mail ! Very Happy
ho-re-li
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 09:44    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

merci pour l'info, il semblerait que j'ai une vie un peu retirée...  Smile
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:08    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Pas de souci, je t'en prie !  ::
mimi42380
Fileuse du Destin

Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 14:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ca fait trois moi sque je commande des patrons de chez eux et à chaque fois ils me disent qu'ils sont épuisé, même le dernier que j'ai demandé par mail quelques jours après la sortie du magazine.
Je suis un peu déçu de ne jamais recevoir leur patrons, c'est dommage.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:27    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué plus haut, je connais un modéliste de chez M&T. Il leur a parlé de ce problème, on espère donc une solution rapidement !  Very Happy
mimi42380
Fileuse du Destin

Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:48    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ok j'avais pas vu.Merci.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird