Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouma29
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Vêtements habillés,
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Le patron de ce mois-ci est un pantalon coupe droite. Le code est 019334
Voici le modèle
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci Okay
Inevara
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Historiques/fantasy/
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 06:21    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

en fait je ne savais pas qu'ils envoyaient le magazine avec le patron  Laughing parce que vu que pour moi on a le code dans le magazine normalement, je ne vois pas trop l'intérêt! Merci au passage pour le nouveau code!

A venir :
- Costume de voyage de Haut-Elfe façon Seigneur des Anneaux

Mon blog : http://laretourneusedetemps.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
mimounette
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:06    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci!! Moi non plus je ne savais pas qu'ils envoyaient le magazine avec!! En fin c'est pas plus mal ça fait de la lecture!! Et des idées... J ai reçu le 19333 hier.
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:53    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

merci Mouma 29. Very Happy

est-ce que l'une de vous connaitrait un site qui répertorie toutes les réalisations faites à partir de ces patrons, (idem pour les PRIMA) ? Sinon, certaines d'entre vous,  seraient-elles intéressées pour créer un post qui le ferait ? Je trouve "instructif" de voir comment on peut à partir d'un patron, avoir plusieurs interprétations, tissu, bouton...et puis, chacune pourrait marquer quels ont été les problèmes, le niveau de difficulté...enfin, vous voyez ce que je veux dire

Bon, perso, je ne me suis encore jamais lancée. En tant que débutante, j'hésite et puis j'hésite et puis j'hésite encore. Embarassed

Alors, qu'en pensez-vous ?  (heu, peut-être que je pose pas la question au bon endroit, merci de me le dire, je changerai)
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:07    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je pense que ça serai une super idée! J'avais proposé l'idée dans la partie suggestion du forum, je n'ai pas eu de réponses, mais je n'ai pas osé relancer Embarassed je ne savais pas si l'idée ne plaisait pas ou si c'est juste que personne n'avait vu Laughing

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi ! J'ai déjà fait de modes et travaux : la cape (avril 2011), et je suis en ce moment sur la robe rayée (août 2011) et la robe vintage années 1950 (oct 2011)  Very Happy
superrase
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 15:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Coucou !

http://www.ralphpink.com/pattern-cutting

j'ai trouvé ce petit site avec quelque patrons gratuit et pas trop mal Smile
coline1996
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:35    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Inevara a écrit:
en fait je ne savais pas qu'ils envoyaient le magazine avec le patron  Laughing parce que vu que pour moi on a le code dans le magazine normalement, je ne vois pas trop l'intérêt! Merci au passage pour le nouveau code!

Oui, c'est vrai. Personnellement je suis abonné au magazine et lorsque je commande le patron dans les temps du coup je le reçois avec un nouveau magasine qui fait donc doublon.... Enfin bon on ne va pas se plaindre  Laughing .

Par contre je n'ai pas reçu le magazine de octobre, si l'une d'entre vous le possède en double je suis intéressée par un échange contre un que je possède en double.

Merci  Wink
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:16    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens de recevoir le patron du pantalon Smile

... seulement c'est (encore) avec le magazine de décembre !!! (déjà reçu le mois dernier)

Edit : Quelqu'un a déjà reçu la robe cocktail 019332, parce que je l'attends toujours ! (Pffff...)
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Rien reçu pour le moment, j’espère bientôt. Affaire à suivre  Wink
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:09    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Rolling Eyes

Mauvaise nouvelle les filles... après Prima, maintenant Modes & Travaux... voyez vous-même... Rolling Eyes

MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

zut alors !! et en plus, ils y vont pas de main morte !!
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

La crise...... Crying or Very sad
Julchen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:34    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai reçu mon magazine hier, et quelle déception aussi !!! Mais au moins, en étant abonnée, j'ai le patron du trench !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird