Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline1996
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:46    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Toujours pas reçu de confirmation de lecture
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:59    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai reçu un message:
Bonjour, 
Vous recevrez sous 4 à 6 semaines le patron. 
Cordialement, 
SCE ABONNEMENTS " 
coline1996
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:15    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Pas moi  .

Pourrais tu me dire ce que tu avais écris dans ton mail stp ?

Pour que j'écrive la même chose....

Merci
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:25    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

"Bonjour

Ayant acheté votre magazine, je souhaiterai recevoir le patron gratuit du corsaire que vous proposez, dont la référence est 019317.

Mon adresse est:

XXX

Je vous remercie beaucoup par avance.

Cordialement

Melle XXX"
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:26    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Bon celui là je l'ai pas acheté encore puisqu'il est pas encore arrivé en Guyane mdrrrr
Mais je fais comme si brave bête   muahaha
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 09:52    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci beaucoup.

J'avais oubliée de préciser que j'avais acheter le magasine.

J'ai renvoyé un mail;je te tiendrai au courant  woohoo

Merci
coline1996
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

coline1996 a écrit:
Merci beaucoup.

J'avais oubliée de préciser que j'avais acheter le magasine.

J'ai renvoyé un mail;je te tiendrai au courant  woohoo

Merci

J'ai recu un mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même plusieurs mails de confirmations 

Merci de ton aide,

J'ai âte que le prochain numéro paraisse.
coline1996
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens d'aller acheter le magasine de septembre malgré la pluie.

Le patron de septembre et très sympas  .

Voici le visuel;

Le code est 019318.

Bonne couture.

Cécile
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:02    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:03    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Derien  Okay
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 03:29    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Sympa le gilet ! Merciii pour le code demoiselle !  Very Happy  Par contre ta photo rame un peu la page snif, elle est super lourde...  Confused
Ils vous envoient une confirmation de mail sous combien de temps environ ?
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 04:06    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Puisque je suis encore là et que j'y pense, pensez à redimensionner vos photos si possible, c'est juste une suggestion lol ! 

Parce que ça plombe un peu les pages.  Crying or Very sad   ça donnerait plutôt ça, et plus alléger : 

La chemise 019315 :

La robe 019316 :

Le corsaire 019317

Le gilet 019318 :

J'espère que ça marche, je découvre le site et ses fonctionnalités, j'éditerai sinon.  Wink
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci beaucoup de redimensionner mes scans.Il est vrai que cela est plus clair comme tu les as mis.

La confirmation mais parfois une semaine pour venir  .

Biz et derien
Cindy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 04:37    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Ouch une semaine pour avoir la confirmation  ! Moi qui ne suis pas patiente lol ! Crying or Very sad  
(Je leur ai demandé au passage par mail si c'était possible de commander d'anciens patrons (je ne sais pas si vous en avez déjà fait la demande ?), mais je doute d'avoir une réponse pour ça... je vous tiendrai au courant ici).  Wink

coline1996
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:30    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Moi aussi j'ai fais la demande pour les anciens patrons on verra.

Tiens  Mr. Green  ma boite mail vient de s'ouvrir,je viens de recevoir réponse.

Je vous tiens au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird