Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron gratuit mode et travaux ???
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline1996
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Tout est gratuit !! ::

Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:17    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Merci beaucoup! Je viens de le demander! Je vous dirais si je le reçois!!!

Okay
Visiter le site web du posteur
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai envoyé un mail... très très sympa ce spencer ! Merci pour le code.
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: classique decontract
Activités: customisation tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: commande de patrons gratuits Répondre en citant

bonjour je suis toute nouvelle inscrite dans le forum, malgré que je le consulte très regulieremnt pour savoir les codes de patrons

ma question est est ce quil yaurai des personnes qui aurait commander beaucoup dancien patrons et qui les aurait recu même partiellemnt car moi jai commander tout les numero que jai trouvé même si je me doute que certain sont épuisé mais a ce jour jen ai recu que 16

et pour les nouveau tout les mois jappelle pour commander et il me dise que ma commande est validé mais je nai toujours ren recu depuis le mois de novembre

tya ti des personnes dans le mem cas que moi ou suis je la seule a   ne pas avoir de chances help

merci d'avance
coline1996
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:43    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

saab a écrit:
bonjour je suis toute nouvelle inscrite dans le forum, malgré que je le consulte très regulieremnt pour savoir les codes de patrons

ma question est est ce quil yaurai des personnes qui aurait commander beaucoup dancien patrons et qui les aurait recu même partiellemnt car moi jai commander tout les numero que jai trouvé même si je me doute que certain sont épuisé mais a ce jour jen ai recu que 16

et pour les nouveau tout les mois jappelle pour commander et il me dise que ma commande est validé mais je nai toujours ren recu depuis le mois de novembre

tya ti des personnes dans le mem cas que moi ou suis je la seule a   ne pas avoir de chances help

merci d'avance

Moi non plus je n'ai pas reçu le patron de novembre.

Sachant qu'ils envoient à la fin du mois et que cela peut mettre 6semaines,il ne faut pas s'inquiéter.

Sinon,lorsqu'ils m'oublie certains mois je leurs transfère mon mail de demande et leurs ré ponces positives en leurs signalant que je n'ai toujours rien reçu.

Okay
saab
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

merci colline 1996

mais moi cest depuis lemois de septembre que je nai rien recu a chaque fois jappelle il me retrouve dans leur base de données mais je nai rien recu et ils me disent quils on pu rien je sais que cest gratuit qu'il ne faut pas se plaindre mais bon ca fait espere pour rien Crying or Very sad
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

saab a écrit:
merci colline 1996

mais moi cest depuis lemois de septembre que je nai rien recu a chaque fois jappelle il me retrouve dans leur base de données mais je nai rien recu et ils me disent quils on pu rien je sais que cest gratuit qu'il ne faut pas se plaindre mais bon ca fait espere pour rien Crying or Very sad

grrr .

As tu essayer de leur renvoyer le mail où il t'avait dit que tu allais recevoir le patron ?

Sinon si tu as flache sur un modèle dont j'ai le patron je peux te le photocopier ?

Biz
saab
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:57    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

ah ok c cool mercu
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:18    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

saab a écrit:
ah ok c cool mercu

Tu me dira lequel  Wink
saab
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:41    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

bjr pour commander les anciens patrons cest sur un autre site ou il faut remplir un formulaire par patrons

http://www.prima.fr/creatif/commande-de-patron/
coline1996
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

saab a écrit:
bjr pour commander les anciens patrons cest sur un autre site ou il faut remplir un formulaire par patrons

http://www.prima.fr/creatif/commande-de-patron/

Coucou,

Le site est pour les patrons prima.

Ce post est pour les patrons modes et travaux.

Se sont deux magasines différents  Okay
saab
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:43    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

desole davoir mis un autre lien dautres magazine
coline1996
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

saab a écrit:
desole davoir mis un autre lien dautres magazine

Pas grave  Okay
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 15:58    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

Je viens de recevoir ce matin le patron du spencer  noir.

Super  Okay
Laeti
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:14    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ??? Répondre en citant

J'ai reçu aussi, avec le magazine Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: patron gratuit mode et travaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird