Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patrons pour rideaux de fenetre trapeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylphan68
Bouton de Fée

Ma machine: Singer tradition
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:52    Sujet du message: patrons pour rideaux de fenetre trapeze Répondre en citant

Bonjour à toutes, 

Je viens d'acquérir une singer tradition et mon premier défi est de parvenir à réaliser une paire de rideaux occultants pour une double fenetre en forme trapeze. Nous cuisons littéralement en ete dans notre maison exposée plein Sud. Ayant accueilli une petite puce depuis un an, j'aimerais que les températures soient plus clémentes et équiper cette double fenetre d'un double rideau qui suit la forme de la fenetre. Les stores a lamelles verticales ne me conviennent pas. Je suis plutôt partie dans l'idée de faire des rideaux qu'on peut laisser en place tout l'été et retirer par la suite. De plus jaimerais qu'on puisse les lever facilement. J'essaye de joindre une photo et un schéma de ces fenêtres qui me donnent tellement de souci. Merci d'avance pour toutes vos idées !!

Tiphaine
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 17:06    Sujet du message: patrons pour rideaux de fenetre trapeze Répondre en citant

il y a ce site qui donne des idées de rideaux pour fenêtre trapèze
http://www.aufildagnes.com/pages/_Rideaux_pour_fenetre_trapeze_-8060297.htm…
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 18:03    Sujet du message: patrons pour rideaux de fenetre trapeze Répondre en citant

Bonjour, 
tu n'as pas réussi à mettre ta photo? Pour que l'on voit comment cela se présente.
A bientôt

Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: patrons pour rideaux de fenetre trapeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird