Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première convention du costumes français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: Première convention du costumes français Répondre en citant

Bonjour les fées!!

Je viens de découvrir sur Face de Bouc qu'une convention sur le costume français (historique et fantaisiste) est organisée par la Compagnie de l'Histoire et des Arts.

Elle aura lieu à Paris  pour le moment le 6 mars 2016 mais la date peut encore changer, apparemment ce sera début 2016. Il y a aura pas mal d'ateliers et ça a l'air intéressant! J'espère pouvoir y venir!!

Voici le lien de l'évènement sur Face de Bouc :

https://www.facebook.com/events/669621769809324/

et la page de la compagnie qui organise cet évènement :

https://www.facebook.com/pages/La-Compagnie-de-lHistoire-et-des-Arts/475203…

Je pense que ça peut intéresser pas mal d'entre vous

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird