Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combi expérimentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:18    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

Hier soir, il me restait un bout de lin noir (concernant mon utilisation quasi-systématique-limite-maniaque du lin depuis un mois, se référer à mes tendances obsessionnelles), et une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps.

Armée d'un patron de bustier, d'une conception approximative de la forme d'un short, et de ma fidèle machine à coudre, j'ai fini par produire ça :

Et je suis peut être bizarre, mais je l'adore ! Super confortable, super cute, super versatile (et avec des bottes de motarde c'est carrément la classe)
Vous en pensez quoi ? Very Happy

(plus de détails sur mon bloug : ce billet)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:54    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

Pas mal du tout ! Effefectivement avec les bottes, ça doit faire de bien jolies jambes Wink J'aime bcp la finition arrondie du bas de la combinaison ! tu as fait comment ?
nessie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:15    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

Merci Very Happy

J'ai repris le principe du bloomer : j'ai coupé un short large dont j'ai élastiqué les jambes (on peut faire pareil en fronçant le bas et en rajoutant une bande de tissu, mais je préfère le confort des élastiques)
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:10    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

c'est super , j 'adore
Visiter le site web du posteur Hellocoton
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:43    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

Elle te va bien ta combi Very Happy
nessie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

merci beaucoup, ça fait super plaisir ! (même l'Homme aime bien, et pourtant l'Homme est difficile )

lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:19    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

J'adore
Il est très bien fait et le tissus est trop bien choisi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:42    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

très sympa! perso j'aurais mis une petite touche de couleur mais tout noir ça fait très classe!
nessie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:48    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

merci les filles  Very Happy

en fait, ça ne se voit pas bien mais j'ai bordé le haut avec un biais à pois (ce qui fait une démarcation sympa quand je le porte avec du noir en dessous) et j'ai doublé les poches de liberty

après, c'est une pièce déjà peu conventionnelle et je ne voulais pas surcharger, d'autant que j'adore me faire des basiques que je peux combiner comme je veux

il faudra que je me fasse des broches avec mes chutes de tissu, histoire de les agrémenter un peu !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:12    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

c bien sympa 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:30    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

Bien sympa en effet!
cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 16:32    Sujet du message: Combi expérimentale Répondre en citant

ça rend super bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Combi expérimentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird