Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celinecouture
Bouton de Fée

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement, accessoire
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:23    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

help Bonjour,
je suis entrain depuis plusieurs mois de m'arracher les cheveux. En effet, j'ai fait de nombreux patrons de pantalons femme ( sur mesure ou patrons du commerce) mais cela donne toujours le même resultat : il se forme une poche sous les fesses (donc un excès de tissu)car je n'ai pas ou peu de fesses ce qui n'ai pas joli.
Sur ma toile lors de l'essayage, je met des epingles horizontalement juste en dessous des fesses mais je n'arrive pas a le traduire sur mon patron
comment faire pour faire disparaitre ces poches sur mon patron??? et donc sur mon tissu (sans porter un pantalon epinglé sous les fesses Question Razz
Merci de m'aider., vous me sauveriez ma vie en m'enpechant de faire une crise de nerfs!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 10:28    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

des pinces au niveau de la ceinture ? c'est la première idée qui me vient, mais pas sûre que se soit la bonne
peepshine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 11:29    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

je pencherais plutôt sur le galbe de la couture de dos ? ainsi que sur l'entrejambe ?
au lieu d'avoir une forme " l l " avoir plutôt une forme " )( "
Visiter le site web du posteur
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 11:45    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

oui je pense que mon idée n'est pas bonne
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 18:07    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

Coucou 
tu devrais peut-être ajouter une photo pour que l'on voit ce qu'il se passe...

A bientôt
Séverine
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 22:00    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates Répondre en citant

Voici quelques exemples de méthode de retouches tirées du livre retouche 2 de l'académie internationale de coupe de paris concernant les pantalons.
Suivant les problèmes de patronage rencontrés, vous trouverez comment modifier le patronage en conséquence.

S'il est indiqué de faire une pince, sur votre patron, vous pincerez cette pince et la scotcherez pour la faire disparaitre.

Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: AU SECOURS !!essayage pantalon fesses plates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird