Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice eurep 55 points ou fincoeur super cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sue17120
Bouton de Fée

Ma machine: eurep / finecoeur 55 poin
Couture: Connait
Style: travaux pour vetements me
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 10:14    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Je viens d acheter une machine à coudre sur le bon coin, il s'agit d'une eurep super cam 55 points automatique
je n ai que les 16 premières pages de la notice il me manque bien entendu les plus importantes pour le réglage des points
La Machine est coudre est semblable à celle de la marque finecoeur ( mais pas la 872)
si quelqu'un pourrait me fournir cette notice 
en pièce jointe les photo de la machine eurep et finecoeur
http://www.sendspace.com/file/2futv4
http://www.sendspace.com/file/y8zhoe
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
sue17120
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sue17120
Bouton de Fée

Ma machine: eurep / finecoeur 55 poin
Style: travaux pour vetements me
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 14:11    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Notice trouvée et complete 
Cordialement
coquelicots54
Bouton de Fée

Ma machine: eurep super automatique
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 12:39    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam Répondre en citant

bonjour sue !

voilà plus de deux ans que ma belle mère m'a donné cette machine sans notice mais étant novice je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer... te serait il possible de partager cette notice (introuvable sur le net) ? merci d'avance pour ton aide
Manow
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 19:52    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam Répondre en citant

Je suis également à la recherche de la notice de ma machine à coudre FINECOEUR Super Automatique... 
Quelqu'un pourrait il me renseigner ? 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 23:30    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam Répondre en citant

Bonsoir les Filles

Ce serait cool de pas venir ici comme des voleuses, et d'aller vous présenter en rubrique d'intro! Y a aussi un règlement intérieur a lire, quelques post-it...
Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: notice eurep 55 points ou fincoeur super cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird