Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortir le fil de la canette sur une mini-machine ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamounne
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Sortir le fil de la canette sur une mini-machine ? Répondre en citant

J'ai tout rangé ce soir mais j'essaierai demain de faire comme tu l'as marqué et je te tiendrai au courant.
Merci pour les renseignements, bonne soirée, à demain avec, je l'espère, de bonnes nouvelles
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerridwen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:16    Sujet du message: Sortir le fil de la canette sur une mini-machine ? Répondre en citant

J'ai la même machine Smile

Alors si j'ai bien compris, tu a des soucis à placer la canette inferieure...

Tu prends une canette. Tu met la canette comme indiqué sur ta machine, il y a un pti dessin (il faut que ton fil parte vers la droite si tu vois ce que je veux dire).

Ensuite, tu tiens pas trop fermement le fil de la canette superieure vers l'arriere.

Tu tourne ta molette de bas en haut de façon à ce que ton aiguille fasse un (ou 2) points.

Le noeud entre les 2 fils se fais automatiquement. Tu peux faire tourner encore ta molette pour que le fil inferieur ne sorte plus. Tu remet la glissiere.

D'ailleurs, apres ca, moi quand je commence à coudre, ca fais des noeuds tres rapidement, et j'ai remarqué que ca venais de la canette inferieure, quelqu'un saurais me dire pourquoi?
mamounne
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 21:39    Sujet du message: Sortir le fil de la canette sur une mini-machine ? Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de réessayer mais je garde tous vos messages. Je sais que je ne pourrai pas avant mercredi ou jeudi, dès que je trouve le temps je m'y mets et je vous tiens au courant. J'espère qu'avec tout ce que vous m'avez dit les unes et les autres je vais enfin m'en tirer.
A bientôt Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Sortir le fil de la canette sur une mini-machine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird