Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohdeli
Bouton de Fée

Ma machine: BROTHER CS10
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:01    Sujet du message: Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème.

J'ai une Brother CS10 depuis janvier 2015. Elle a marché nickel pendant 2 mois et là elle m'en fait voir de toutes les couleurs.
Je l'ai déjà menée deux fois en SAV mais ils me disent qu'il n'y a rien.

Le fil se coince au niveau de la canette, entrainant le tissu sous la plaque.

Et là j'essaie de faire des boutonnières pour la première fois. La boutonnière est bien brodée sur la partie gauche mais pas sur la partie droite.
Et pendant tout le travail, il y a des bruits bizarres, comme des "clacs" au niveau de la canette.

Je sais pas si ça peut aider, mais quand je surfile, des points sautent également....

Merci d'avance de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:33    Sujet du message: Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite Répondre en citant

ça m'est arrivé avec ma brother aussi, souvent c'est que ma canette est mal faite. Quand je refais la canette proprement plus de soucis. 

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:14    Sujet du message: Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite Répondre en citant

Citation:
Le fil se coince au niveau de la canette, entrainant le tissu sous la plaque.

Ce ne serait pas l'aiguille qui est émoussée ?
As-tu essayé de la changer ?
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Ohdeli
Bouton de Fée

Ma machine: BROTHER CS10
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 16:46    Sujet du message: Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite Répondre en citant

Bon alors en fait il devait y avoir un gros problème sur la machine car je l'ai amenée au SAV qui me l'ont repris et m'ont fait un avoir.Je dois donc choisir une nouvelle MAC, je vais poster dans le sujet adéquat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Boutonniere qui ne fait pas sur la partie droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird