Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutonniere sur bernette london 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiel2706
Bouton de Fée

Ma machine: bernette london8
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 09:29    Sujet du message: boutonniere sur bernette london 8 Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je me présente, je m'appelle angélique et je suis passionnée de couture depuis quelques années déjà...
Je réalise essentiellement des fringues pour ma princesse de presque 4 ans et quelques trucs pour moi aussi a l'occasion..
je viens d'acquérir une bernette london 8, cette mac est vraiment top mais je ne parviens pas a faire la boutonniére automatique....!
je suis le manuel a la lettre , je place mon bouton et baisse bien le levier...
la mac commence bien le travail et part en arriére, sauf qu'elle fait ensuite le point du haut avant la fin de la boutonniére et enfin repart en avant en point droit sans jamais s 'arréter.....

je n'y comprends rien....
j ai acheté ma mac sur le net et le revendeur que j'ai contacté par tél me dit que sur ce modéle,il faut faire une premiére boutonniére manuellement...???
cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution!!!
si quelqu un a ce modéle et pourrait m'aider...ca serait top!!!!

Merci!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiel2706
Bouton de Fée

Ma machine: bernette london8
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:41    Sujet du message: boutonniere sur bernette london 8 Répondre en citant

Personne pour m aider....????  Sad
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 21:09    Sujet du message: boutonniere sur bernette london 8 Répondre en citant

As tu pu trouver une solution? 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 21:50    Sujet du message: boutonniere sur bernette london 8 Répondre en citant

Bonjour , un peu tard!

Tu as d'atterrir sur le forum des Fées Tisseuses, 1er forum francophone de couture sur la toile et un des forums les plus sympathiques qu'il soit...
Il est sympathique parce que tout le monde y met un peu du sien^^

Nous avons une porte d'entrée,avec un livre de signature sur lequel tout le monde vient se présenter, nous avons aussi une garde robe, le salon de thé, une galerie des créations des Fées, etc... 
il n'est donc pas utile de passer par une fenêtre, même si parfois on ne vient sur un forum que pour avoir un service  
 .
Donc, je t'invite à entrer par la porte d'entrée principale, a venir te présenter dans la rubrique d'introduction (facile a trouver, c'est juste à coté du règlement du forum^^), et a ensuite gravir les marches de cette grande maison!! 
Si tu le souhaites, une fois fait, je me ferai un plaisir de te faire visiter!!!

Sincèrement
Lirix
(modo déjantée, mais pleine de bonne volonté
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: boutonniere sur bernette london 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird