Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les catastrophes de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitca
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 02:12    Sujet du message: wow Répondre en citant

WOW! J'adore vraiment la façon dont tu as mis tes créations en valeurs! Jolie Boulot!
BiZou
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neve
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:56    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

A ba t'es là toi?!
décidément le monde est petit, même sur le net lol
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Merci les filles pour vos gentils compliments...
Des que possible, je mettrais les photo (enfin, il faut que j'en fasse pour cela) de mes autres créations donc, si j'ai bonne memoire:
* 1 ou 2 mini top hat
* 2 corsets de cou (un en vynil noir et un en vynil rose)
* une jupe en satin style goth cyber fetish machin truc....
* une jupe en satin style goth victorien, machin machin
* un serre taille en velour noir
et certainement d'autres choses que j'ai oublié, dont des corsets pas finis au moins 5 ou 6 Very Happy
Voila
Visiter le site web du posteur
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:10    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Vivement les photos
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

oh oui vivement les photos
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:03    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Et voila des photo du serre taille et du corset de cou assorti... Heu, j'étais en soirée, donc les photos sont pas les mieux mais bon comme ca on peut se faire une tite idée

Donc, en fait, le serre taille est fait avec un serre taille que j'avais acheté dans le commerce, mais bon, pour un taille S il faisait 70 ou 75 c de tour de taille.... pas trop a ma taille, j'ai donc refais le patron, tout découpé, cousu,...

Il est en velours noir, avec de la dentelle sur le bas, un biais en satin, sur le haut et le bas, et trois petites roses rouges, que j'ai acheté à Tokyo et que j'ai mis sur le corset de cou aussi... à oui, et un noeud de satin sur le haut aussi

Et le corset de cou, il est encore visible ... zut... hum... et vous avez droit a mon ami.... en prime

Donc, pour ce dernier, c'est un tissus imitation daim/ velours, je ne m'y connais pas du tout en tissus, donc difficile à expliquer... je sais juste que a machine l'a détesté, à cause de la couche un peu plastique qui donne son élasticité au tissus...
Et je reconnais que j'ai moi aussi quelques haines envers ce tissus, qui m'a plus usé les mains que je ne pensais ... (des trous, 5 ou 6 aiguilles brisées à la mains, et 1 de la machine)....
Sinon, il a un biais en velours en haut et en bas, deux baleines de métal sur l'avant, trois roses rouges, et un noeud pour l'assortir au serre taille... voila...

A oui, je précise que les photos sont de Eurky (veut pas me faire gronder )

karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:33    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Superbe et en plus tout à la main, je dis chapeau
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:16    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Suivant ta description du tissu, je soupçonne que c'est de la suédine.
Beau résultat en tout cas ! Bravo !

Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:52    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Rooo, Eurky, ça faisait longtemps que je l'avais aperçu

Ma boutique en ligne
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

realisations magnifiques, modele splendide... style que j'adore en plus donc que du beau pour moi...

felicitation pour tes crea

Cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 19:53    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Merci les filles contente contente que ca plaise... Very Happy

Ah de la suedine, tu dois certainement avoir raison, je suis pas tres douée pour reconnaitre les tissus "

@Lenelai: Tu connais Eurky? le monde est petit (heu, les milieux alternatifs encore plus je pense )
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 19:58    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Merci les filles contente contente que ça plaise... Very Happy

Ah de la suedine, tu dois certainement avoir raison, je suis pas tres douée pour reconnaitre les tissus "

@Lenelai: Tu connais Eurky? le monde est petit (heu, les milieux alternatifs encore plus je pense )

Bon, et sinon, maintenant, il me reste à photographier hum:

* 2 petits chapeaux (un violet sombre, et un bleu foncé)
* Le corset que j'ai fait pour ma meilleure amie (hu, je dirais ocre)
* Le corset de cou rose en vynil, et le noir avec de la dentelle rouge
* La jupe "cyber machin"
* La jupe "Goth tradi machin"

A finir:
* Corset papillon chinois (noir)
* Serre Taille bleu (comme le petit chapeau)
* Corset leopard
* Corset Rose avec étoiles en Vynil
* Hakama
* Serre taille en suédine (ma hantise) noire et vrai cuir rose

Et je crois que c'est tout Very Happy

AU BOULOT VENUS!!!

Dernière édition par venusxiii le Mar 5 Jan 2010 - 04:06; édité 1 fois
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:52    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Eh ben tu bosses !! Okay
J'ai hâte de voir les autres créas
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 04:05    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Ahah, fière de moi, le corset bleu en taffeta est quasi fini, j'ai confié la tâche du biais à ma mamy (car il faut découper dans le tissus les bandes dans le biais, et j'ai pas envie de faire des conneries, et vu que c'était son boulot (couturière en lingerie HC) j'ai confiance Very Happy)...
Donc, en fait, il à été complètement modifié, à la base, un simple serre taille en taffetta bleu, sans ouverture sur l'avant, et basé sur un patron by myself (fière de moi ), et bien, en fait, j'ai tout démonté, recouvert le tout de voile noir avec des fleurs de velours, et mis des drôles d'agrafes sur l'avant, qui doivent dater de Mathusalem, vu qu'elles sont magnifiquement travaillées (je les aime je les aime je les aime) ...
Donc, il est devenu noir avec des reflet bleuté, et la zone des oeillets est par contre de la couleur de base car j'avais pas envie de refaire ces deux pièces. J'ai utilisé des baleines spiralées et des baleines métalliques. 
Donc, dès que possible, je mettrais les photo, enfin, quand j'en aurais fait.

Et mon deuxième projet qui est quasi finis lui aussi, est une sorte de corset de cou, mais plus dans le type jabot, basé sur un patrn de 1903 ou 1907, je sais plus, je l'ai énormément modifié, et il se trouve donc mainteant en vichy noir (ou bleu très foncé, j'arrive pas à voir :s ) et dentelle blanche, avec un camé piqué sur une des créa de bijoux d'une amie...
Donc, là encore bientot des photo (je pense qu'il ira bien avec mon corset vichy Very Happy)

Désolée, je m'emballe, mais je suis fière de mon jabot, contente contete contente
Youpi!!!!
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:18    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

vivement les photos Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird