Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les catastrophes de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:48    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Je trouve qu'ils rendent bien tes corsets! Joli travail!
J'avais déjà vu des photos de toi à divers endroits (je me souviens du site "A mon seul désir" et après je crois que c'était via myspace), tu es trés belle et expressive et tes photos sont donc trés belles. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 02:36    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Merci Aradia c'est très gentil ce que tu dis, cela me touche beaucoup
Oui, en effet, je suis le modèle de Amonseudesir, avec laquelle je travaille régulièrement, d'ailleurs, il y a une séance photo avec elle sur le thème Steampunk que nous sommes en train de préparer, et ainsi qu'un autre avec la miss Adelheid qui est sur ce forum, et qui fait de somptueux corsets

En tous cas, voici à présent ma tête sans photographes pro, sans maquillage et sans retouche  préparez vous, hehe... heu, n'ayez pas peur tout de même il est 2h20 du matin, c'est normal les yeux rouges Very Happy

Bref, je sais plus ou j'en suis avec mes bêtises...
Ah si:
quelques photos de:

*mon corset rose avec des étoiles en vynil rose et turquoise, et quelques partages en couille... je sais pas ce que je dois en penser, surtout que n'étant pas finis, j'ai encore plus de mal à me faire une idée... Dites moi ce que vous en pensez

* Ensuite mon jabot de dentelle et de tissus vichy, lui non plus n'est pas tout a fait fini, il manque les oeillets sur l'arrière pour le fermer... mais là, par contre j'en suis super fière Very Happy

* et enfin, le corset que je faisais ce soir, je l'ai commencé au début de l'été dès que j'ai eu ma machine, donc, vu que c'était la cata, j'ai tout recommencé. A la base, je comptais le faire en gris argenté et blanc, mais je n'avais que du biais noir et des falbalas noires elles aussi, donc sur les conseils de mon homme, il a fini en noir et argent, et en fin de compte je suis super contente du rendu, je sais pas pourquoi mais il me fait penser aux saloons et au French Cancan Very Happy Bon, il n'est pas terminé non plus, mais bon, demain il aura au moins le biais du haut terminé, et il faut juste que j'achète des oeillets et ça sera ok, et je pourrais faire des photos, disons heu,... potables Very Happy c'est a dire pas faite par moi même

Petit PS: je sais que j'ai fais un paquet de fautes d'orthographe, je suis désolée, mais j'ai pas trop les yeux en face des trous ce soir :s
Visiter le site web du posteur
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

De rien! Wink

J'aime bien ton corset rose et turquoise. Les couleurs se marient bien et tu as bien réussit les broderies.
J'adore ton jabot vichy et ton corset argent devrait être superbe. Le tissu est trés beau et les décorations l'agrémentent bien.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Ça promet tout ça ! Et même sans maquillage tu es très jolie!
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:43    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Youpi, contente que mes corsets vous plaisent.. je n'étais pas très sur pour le rose et bleu turquoise, comme c'est pas trop dans mes habitudes d'utiliser de la couleur, et encore moins des couleurs aussi vives... mais bon,
Et oui, je suis très contente pour les broderies, je les avais pas trop mal réussis, mais le problème, c'est que maintenant ça n'est plus le cas, impossible de refaire un resultat similaire, grrr....

Encore merci les filles
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:00    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Toutes tes réalisations sont magnifiques! Je trouve que le bleu et rose est particulièrement pétillant 
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Merci c'est gentil
on pourra plus dire que les goth sont dépressifs avec un corset rose et turquoise hehe :p
Viens de finir le corset argent, vais pas tarder à la prendre en photo
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Ohhhhhh tu l'as fait?!!!!! Il est beau!!!! Tu le referas en vinyl ou pas? ( j'aurais pas du dire cela lol) et le gris est superbe!! Félicitation!
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

coucou, heu, bah en fait je crois pas, si tu veux le faire, y a ps de soucis, de toutes facons tu dois encore avoir les croquis, donc, amuses toi, si tu le souhaites
en plus, c'est rigolo à faire les petites étoiles

Merki, moi aussi je suis contente du gris, mais le probleme, c'est que j'ai pas si bien gérer le patron, donc, il serre pas assez la taille, et il est trop court, boooouh, je suis triste :'(

Contente que ça te plaise en tout cas, hihi
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

le gris est magnifique 

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:59    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Erf, tu peux pas le faire en serre taille? Non t'inquiete! A moins que tu veuilles vraiment que je le fasse!
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 01:28    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

merci mystic666
Bah en fait il est en serre taille le gris, j'ai essayé de reprendre la base du Candy que tu as fait, mais je me suis heu... foirée... Very Happy hehe, ça donne la preuve que c'est mal de copier... mais bon au pire, je le referais, j'ai encore le même tissus
Ah c'est toi qui vois pour celui avec les étoiles, je crois qu'il était pas tout à fait pareil en fait, noir avec des etoiles rose, et le principe dos nu, avec une lanière qui passait derrière le cou, et ça ce qui est certain, c'est que j'ai absolument aucune idée de comment qu'on fait Very Happy
plus facile de dessiner que de créer hehe Very Happy
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 02:21    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

T'es sidérante ! Mr. Green
En tout cas bravo pour ton boulot...moi qui n'ai toujours pas osé me lancer dans les corsets (les fringues tout court même) Embarassed
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:53    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

lol, merki

serieusement, je suis incapable de faire une jupe, un pantalon, ou tout autre vêtement utilisable au quotidien, mais les corsets c'est trop fun a faire Very Happy donc, lances toi, je suis sure que tu vas y arriver
mystic666
Papillon Entoilée

Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

rolala ce que j'aimerai savoir faire des corsets comme vous  Embarassed
je suis en train de me battre pour finir ma jupe qui est même pas belle en plus faudrait que je me trouve un/e prof pour m'apprendre a faire des trucs zoli comme vous

Cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird