Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les catastrophes de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:52    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

venusxiii a écrit:
lol, merki

serieusement, je suis incapable de faire une jupe, un pantalon, ou tout autre vêtement utilisable au quotidien, mais les corsets c'est trop fun a faire Very Happy donc, lances toi, je suis sure que tu vas y arriver

J'ai trop peur de me foirer en fait, pour ça avec une amie on se fait un atelier corset à la fin du mois pour arriver à se lancer car toute les deux bah on a le même problème Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Lol, ça c'est une chouette idée Very Happy tu vas voir, c'est vraiment sympa à faire, en tout cas beaucoup plus sympa, que de faire une foutu jupe avec 5 mètres et demi de tissus d'ampleur, (voir plus en fait) et devoir se tapper l'ourlet.... grrr... il est plus que complètement foiré... j'ai honte, faut que ma mamy m'aide :'( 
mystic666
Papillon Entoilée

Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:28    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

ah bah moi je veux bien foirer comme toi les corsets lol

Cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:15    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Lol merki Mystic

Les corsets sont plus ou moins corrects, car je demande de l'aide à ma mamy quand je fais des bêtises Very Happy
Par contre pour la jupe, heu... là je peux te dire que c'est vraiiiiiiment foiré... snif, pauvre pauvre pauvre jupe :'(
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:49    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

de rien c'est sincere Wink faut que je me trouve un/e prof de couture je crois... trop de belle chose a faire ms 0 competence Sad

je suis sure que ça doit être comme pour tes corsets foires ms en fait tres bien Wink

cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 00:57    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

Oh tiens une de mes photos (ton avatar). Tu vas voir d'ailleurs je suis entrain de finir les retouche (enfin) va y en avoir plein de nouvelles.
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:38    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

@ Mystic: oh oui, ça doit être vraiment bien d'avoir une prof, pour pouvoir se perfectionner pour te montrer tes erreurs et t'apprendre à les corriger... En tout cas, non promis, l'ourlet de la jupe est une horreur, je n'ai vraiment pas compris comment on devait s'y prendre, je vais me renseigner, essayer d'arranger et je montrerais quand ça sera montrable...

@ Mayoka: yes, c'est une de tes photo, je la trouve chouette donc comme elle est bleue elle va parfaitement avec le thème des fées pour le mment...
C'est vrai???!!! des nouvelles photos youpi Very Happy j'en connais deux en plus de moi qui vont être contentes.. que dis je deux... beaucoup plus, co modele, maquilleuse, corsetière bijoutière... Very Happy une sacrée équipe hihi j'ai hâte de les voir Very Happy
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

venusxiii a écrit:

@ Mystic: oh oui, ça doit être vraiment bien d'avoir une prof, pour pouvoir se perfectionner pour te montrer tes erreurs et t'apprendre à les corriger... En tout cas, non promis, l'ourlet de la jupe est une horreur, je n'ai vraiment pas compris comment on devait s'y prendre, je vais me renseigner, essayer d'arranger et je montrerais quand ça sera montrable...

faut que je m'en trouve une de prof mais c'est pas gagne Sad aucun cours de couture par chez moi et je connais personne qui coud a part les fees mais bon... pour la jupe j'attends avec impatience alors Smile mais t'inquietes tu vas y arriver vu ce que tu es capable de faire Wink

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
magounette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:02    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

waaaoouuuu
superb tes corset
superb mises en scènes photos
bref bravo +++
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:54    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

@ Mystic: j'espère que tu vas trouver alors mais sinon je suis sure qu'en autodidacte tu n'auras aucun probleme pour faire des progres
J'espère pour la jupe, mais pour le moment, je vais finir mes corsets heu j'ai moins peur de les foirer

@Magounette : merki c'est gentil
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

venusxiii a écrit:

@ Mystic: j'espère que tu vas trouver alors mais sinon je suis sure qu'en autodidacte tu n'auras aucun probleme pour faire des progres
J'espère pour la jupe, mais pour le moment, je vais finir mes corsets heu j'ai moins peur de les foirer
j'essaye d'être autodidacte mais comme j'ai toujours peur de me planter je fais rien... j'en reve mais tellement peur que je bloque...
pas de soucis j'attends les corsets aussi

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

venusxiii a écrit:

@ Mayoka: yes, c'est une de tes photo, je la trouve chouette donc comme elle est bleue elle va parfaitement avec le thème des fées pour le mment...
C'est vrai???!!! des nouvelles photos youpi Very Happy j'en connais deux en plus de moi qui vont être contentes.. que dis je deux... beaucoup plus, co modele, maquilleuse, corsetière bijoutière... Very Happy une sacrée équipe hihi j'ai hâte de les voir Very Happy

Adelheid est déjà au courant, je te passerai les code ftp pour les télécharger. ::
Vrouff
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: Rock
Réalise surtout: lingerie corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:17    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

J'arrive un peut tard sur ce poste mais franchement à la main c'est vraiment toujours plus beau......
Ton travail est magnifique, continu car c'est tellement propre et net quand c'est monté à la main comme tu le fait si bien...
Personnellement j'ai travaillez chez Chanel en haute couture et la ba tout est d'abord monté à la main avent de coudre à la machine. Et les finitions sont tour faites à la main. C'est vrai que c'est très long comme technique mais le résulta est tellement plus beau... Et ton travail est aussi beau que chez eux. Même si tu t'achètes une machine continu à tout monter à la main avent de coudre à la machine car ton travail restera aussi magnifique et digne des plus grande maison de haute couture...
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 01:01    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

voilà une petite mise à jour de mes avancées...
Alors, voici le corset rose et bleu, biais bâti donc, ça donne une idée du final...

et en gros plan mes amusements pour les étoiles

Ensuite le corset de cou rose en vynil avec le biais vichy rose et blanc, pour le moment j'ai pas encore mis les oeillets... :s ça viendra un jour (mais j'ai un peu du mal a finir complètement mes projets :s, d'ailleurs, vous ne le voyez pas sur les photo, mais honte à moi, je ne fais jamais de doublure à mes corsets, bon, comme je suis ma seule cliente, avec parfois ma meilleure amie, on ne se plaint pas, mais va falloir que je fasse des efforts à ce niveau là ... )

Un corset que j'ai commencé pour ma meilleure amie il y a pas mal de temps, mais j'étais en manque de baleines pour le finir donc il a trainé, je l'ai oublié, et je crois que je vais le continuer maintenant (miracle, celui ci est doublé avec du coton rose )

et un gros plan du tissus (en fait a la base, c'est un tissus que maman avait acheté à ikea, son utilité première devait être un dessus de canapé... mais elle en voulait plus... le pauvre tissus je n'allais pas l'abandonner donc, il a finit découpé, et est en cours de devenir un joli (enfin joli, c'st subjectif et, pour le moment, il est un peu simpliste, faut que je lui trouve des déco) corset pour ma chérie...)...

Ensuite, vient le tour du corset léopard rose, que j'avais commencé hum, y a 6 mois, quand, j'ai eu ma machine, et j'ai décidé de réparer mes erreurs, donc il ets en phase de refaisage Very Happy

et un gros plan sur le tissus...

Enfin, le corset, que j'avais initialement fait pour ma meilleure amie (euh, je précise, que je lui rend après ), il est en viiiiieux taffetas, que ma mamy m'a refilé avec ses fonds de placards, et à la base était unis, mais avec le recul, là encore, me suis dit que ça n'allait pas, et j'avais initialement besoin d'un corset type steampunk, ce qui au final n'est peut-être pas trop dans cette idée... j'attend de vieux boutons dorés militaires que je coudrais sur les bandes verticales... donc, il n'est pas finit à 100 %...

et un gros plan sur le tissus...

En dernier, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas fait de photo du serre taille argent et noir de la dernière fois, ni même de photo plus "visible" du serre taille en velours noir avec les petites roses rouges, ni même des trois jupes, ni même du serre taille en taffetas bleu recouvert, ni du corset de cou en vynil noir, ni du hakama... ah oui, et puis une petite hello kitty avec le tissus léopard, et j'ai tenté (qui est raté!!!!) de lui faire un Hanfu (les tenues traditionnelles de l'ethnie Han en Chine)...
 holala, plein de photo à faire... J'espère aussi un jour pouvoir montrer des photo portées des créa... mais c'est vraiment la galère à bout de bras... donc on verra si un ami photographe aura un jour envie de faire des photos de mes catastrophes...
 voilà ,houlala le pavé......
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 01:08    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus Répondre en citant

@Mystic: Merci pour tes commentaires, voici des nouvelles photos de corsets en tous cas, n'hésites pas à te lancer, c'est tellement agréable de créer quelque chse à partir de rien, et surtout de voir sa propre progression.. l'avantage, c'est aussi en couture, que tu peux (enfin, slon le tissus) défaire et refaire tes créations quand tu prends plus de confianceen toi...

@Mayoka: ok, pas de couis, j'ai hâte de les voir je pense que tu as mon mail perso, non, ? sinon, je te l'enverrais

@ Vrouff: Ouhlala, je deviens toute rouge merci mille fois, mais honnêtement, je pense que les photos doivent arranger mes créations, car elles vraiment pas le niveau que tu leur accorde, connaissant le travail de Adelheid, (présente sur ce forum), je peux dire que je ne lui arrive pas à la cheville...
En tout cas, oui, c'est vrai que le travail à la main, a un résultat bien plus précis que lorsque l'on utilise une machine, mais je pense que je passais environ 50/60 heure par corset, et mes mains n'en pouvais plus...
Je continue mainteant à tous bâtir, je ne suis pas capable de piquer à la machine avec les aiguilles, donc tout est comme tu le dis monté à la main, et ensuite seulement j'utilise la machine afin de solidifier le tout, car j'ai remarqué que lorsque je coud à la main, les coutures tenant les pièces entre elles ont tendance à lâcher... :s
En tout cas merci merci merci  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Les catastrophes de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird