Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recouvreuse] Baby Lock BLCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mendarine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Inovis 55
Couture: Se dépatouille
Style: Enfant, bébé :)
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 11:36    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS Répondre en citant

Hello,

Je suis à la recherche d'un/e propriétaire de baby lock coverstich BLCS qui aurais la gentillesse de partager avec moi ses réglage de tension pour un jersey fin 95% cotton, 5% elastane.

Ca fait 2 jours que je teste inlassablement sur des chutes et je suis incapable d'obtenir un point correcte.

J'ai essayé:

des aiguille exl705 cf 80 et 90 
du fil rascol en cone que jutilise pour ma surjeteuse
du fil guterman

les réglage du manuelle 

point de recouvrement 3 aiguilles
point de recouvrement 2 aiguilles large 

et c'est toujours laid Sad

j'ai ré-enfiler ma recouvreuse 3 fois 

la je dsespère ok une recouvreuse c'est dure a prendre en main mais bon quand même !

Merci menda 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mendarine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 22:37    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS Répondre en citant

alors si jamais sa peu donner une piste les tension aiguille toujours a 4 et boucleur a 2. Chez moi c'est plus jolie avec un boucleur a 2.5.
Patoucouture
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:22    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS Répondre en citant

Je viens d'investir dans cette machine et j'ai un petit souci. Il est noté qu'on peut former une chainette hors du tissu. Hors quand je couds dans la vide, que ce soit avec 1, 2 ou 3 aiguilles, mes fils passent sous la plaque d'aiguilles et s'emmêlent. Je ne comprends pas car je suis scrupuleusement les indications du manuel d'utilisation.

Rencontrez-vous ce problème ?

Comment faites-vous si non ?

Merci
Mendarine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:52    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS Répondre en citant

heu non j'ai pas eu se probleme faut faire attention a l'enfilage dans les roue de tension sa doit faire click et la roue de tension du boucleur est difficile a passer comme il faut.
Patoucouture
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:57    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Mon point est très beau sur tissu donc pas de pb pour l'enfilage.
Cela me chagrine pour la chainette dans le vide, j'espère que la machine n'a pas un souci. Heureusement je l'ai acheté en magasin et pas sur internet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: [Recouvreuse] Baby Lock BLCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird