Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

janome 4100 dc / jubilée 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cs15
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: doudous, chaussons,
Préfère faire: couches, déguisement
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 01:40    Sujet du message: janome 4100 dc / jubilée 140 Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une notice pour la janome 4100DC - jubilée 140... Si quelqu'un(e) a ou sais où trouver, je suis preneuse... Merci par avance !
A bientôt... Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnaVincennes
Bouton de Fée

Ma machine: Janome DC4100
Couture: Connait
Style: Vêtements pour mes enfant
Activités: Couture Tricot
Réalise surtout: Robes, Jupes
Préfère faire: Coudre avec patrons
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:52    Sujet du message: janome 4100 dc / jubilée 140 Répondre en citant

Bonjour, 
sur le site de Stecker il y a le PDF de la notice http://www.stecker.be/Images/ImageDescriptionArticle/mode-d-emplois/janome/…

La notice n'est pas très claire, mais comme c'est justement la machine que j'ai, et que j'utilise souvent, je peux peut-être vous aider si vous avez une question. 
Cordialement
Ana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: janome 4100 dc / jubilée 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird