Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother ES2200 computer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohalya
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Skyline S3
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 20:41    Sujet du message: Brother ES2200 computer ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Voilà comme je l'ai expliqué dans ma présentation je débute complètement en couture et me fais la main sur une mini machine à coudre ("couture perfection" de chez téléshopping lol). Je regarde régulièrement les annonces sur leboncoin, et aujourd'hui j'en ai vu une qui me parait à un prix correct mais j'aurais besoin de vos avis...

lien (c'est surtout pour les photos, parce que côté description c'est plutôt léger :p)

Il s'agit d'une Brother ES2200 computer. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet (hormis le manuel d'utilisateur) alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez ce modèle ou non ' De loin, pour la néophyte que je suis, ça me paraît être l'ancienne version de la FS40 non ? (avec du coup quelques options en moins, comme le bouton de vitesse sur la machine à première vue).

En fait dans l'immédiat j'ai pas envie de mettre trop de sous dans une machine car je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais m'en servir...

La personne qui la vend ne connait rien aux machines à coudre et du coup n'est pas en mesure de me dire si elle fonctionne correctement ou non, juste que quand elle la branche ça s'allume ' (c'est déjà un bon début cela dit :p) elle me dit aussi qu'il n'y a pas d'accessoires (pieds, aiguilles de rechange, etc...) mais il est selon moi possible que ce soit rangé dans le compartiment amovible dont elle ne doit pas avoir connaissance...