Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avec mon tissu et mes fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 08:43    Sujet du message: avec mon tissu et mes fils Répondre en citant

Je vous présente un petit florilège du type de choses que je couds. Plutôt du vêtement donc. Me reste toujours mon éternel problème des finitions sur l'envers, mais tant qu'on porte sur l'endroit, ça va. Ah oui... sinon, je ne suis pas super bonne en mise en scène, ni en repassage !!

Robes enfants :
D'après les patrons farbenmix* des féliz, élodie et élodie transformée, reondondo transformée

D'après  grain de couture*

Libre inspiration à base de restes, de bouts, de prévus pour, sans patron ou vaguement inspiré d'un autre vêtement ou d'une image sur le net :

un "pantalon de sirène" :

pour les petites têtes blondes (broderies faites au point droit de ma mac) :

les snood-capuche :

les doudous de noel, commandes spécifiques de mes enfants : une tortue (d'après patron momedeziles) , un moustique, une vache rouge ...... + un chat (patron du net)

Bon, en vrai j'en ai encore des tonnes de photos de trucs que j'ai fait, mais c'est pour vous donner une idée de ce que je suis cap' de faire.

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvins
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer starlett 495
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 15:14    Sujet du message: avec mon tissu et mes fils Répondre en citant

y a plein de choses très mignones ! j'aime beaucoup la jupe "libre-inspiration à base de restes" Wink
petitelouve
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:05    Sujet du message: avec mon tissu et mes fils Répondre en citant

Moi je veux la vache ( je suis complètement dingue de vache)
Tu as un sacré panel de créations  

http://www.lesfeestisseuses.com/t37321-LIVRE-ET-POCHETTE-DE-PATRON.htm
Visiter le site web du posteur Pinterest Youtube
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 20:33    Sujet du message: avec mon tissu et mes fils Répondre en citant

merci les fées.

Calvins, c'est ma jupe préférée : un echantillon de tissu à rond, une vieille chemise et un reste de lin rouge, rien à la même taille, c'est ce qui lui donne tout son charme.

Petitelouve : Pour la vache : j'ai utilisé le patron du corps du chat (dispo sur le net en accès libre), et j'ai dessiné une tête de vache en utilisant ce que j'avais appris en faisant le chat. J'ai par contre modifié les pattes par rapport au chat pour que ça fasse plus souple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: avec mon tissu et mes fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird