Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Fête de la Laine - le 5 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:35    Sujet du message: La Fête de la Laine - le 5 juillet 2015 Répondre en citant

Bonjour les fées !

Une petite info que je viens partager avec vous, cette année verra la première édition de la Fête de la Laine à Bouillancourt sous Miannay, c'est dans la Somme, près d'Abbeville. Ce sera le dimanche 5 juillet : il y aura bien sûr des moutons et de nombreuses animations : on va nettoyer, carder, filer, tisser, feutrer, tricoter, crocheter...
l'entrée sera libre, il y aura aussi des expos, des conférences, beaucoup de démonstration de savoirs-faire et des ateliers découvertes et initiation !

Et si je vous partage aussi l'info, c'est parce que nous souhaitons également créer sur place une installation collective. Nous vous proposons de réaliser une création 100% laine sous la forme d’un carré de 20 cm sur 20 cm : toutes les techniques sont autorisées (tricot, feutrage, crochet, couture et broderie sur un tissu de lainage, tissage…). Nous les assemblerons ensuite sur place pour une installation poétique et éphémère.

Pour participer envoyez nous vos carrés à l’adresse suivante :
Betty Fontaine
88 Grande rue Guy Dovergne
80132 Mareuil-Caubert

ou pour celles et ceux qui sont du coin, dépôt à la Maison Pour Tous d’Abbeville

Tous les carrés reçus seront pris en photo et valorisés sur la page facebook de l’événement avec votre prénom (ou pseudo), nous pourrons les partager afin de promouvoir la fête mais aussi votre travail auprès de nos abonnés.

Voici aussi la page facebook de l'événement : www.facebook.com/fetedelalaine

Bonne journée à toutes et peut-être à bientôt :) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili888
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: tricot!crochet!coutu
Réalise surtout: a
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:24    Sujet du message: La Fête de la Laine - le 5 juillet 2015 Répondre en citant

merci 
pour l'information!!!!!!!!!!!!
je saurrai car ma maman fais des petits carrés en laine Okay
Visiter le site web du posteur
Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 19:59    Sujet du message: La Fête de la Laine - le 5 juillet 2015 Répondre en citant

Super !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: La Fête de la Laine - le 5 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird