Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour une débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrha25
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Pour une débutante Répondre en citant

Bonjour je suis débutante dans la couture .
Jai fait 4 pantalon ultra simple a mes enfants ( sans poche , sans fermeture éclair et a élastique pour la taille).
Ques-ce qui est le plus facile a faire ? énuméré moi en ordre du plus facile au plus difficile ??
Jaimerais avoir une liste de ques-ce que je peux prendre comme tissus pour faire des chandails? des jupe d'été?

Es-ce que vous repasser a fur et a mesure vos couture? overlock aussi a fur et a mesure?
Es-ce que ca vous arrive des fois un coup cousu , ca narrive pas exactement égal???

comment faites vous vos bord de pantalon? a la main , a la machine? Si cest a la machine , es-ce que vous replier le bord 2 fois par lintérieur pour ne pas que ca s'éfiloche ou simplement faire l'over lock et replier 1 fois?

Comment faites vous vos points de reperes sur votre tissus? (point de repere de poche etc...)

merci!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plubellavie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: Pour une débutante Répondre en citant

Je te conseille vivement de te procurer cette vidéo:

Toutes les réponses à tes questions sont de dans. de plus, tu as la possibilité de louer cette vidéo pour 5,99 euros.

Va voir vers ce lien:
http://www.imineo.com/loisirs-passions/arts-decoratifs/essentiel-couture-pr…

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Pour une débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird