Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche désespérément un tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayu-nyan
Fée Appliquée

Ma machine: Quigg + surjeteuse Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: cosplay
Activités: couture
Préfère faire: Jupe corolle!
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 19:06    Sujet du message: Cherche désespérément un tissu Répondre en citant

Bonjour à tous/tes !

Je suis cosplayeuse, bref, je prends une image de référence, et je reproduis le costume.
J'ai un costume en cours, mais cela fait 3/4 magasins que je fais, ainsi que plusieurs sites internet, mais je n'ai RIEN  trouvé qui puisse aller.

Déjà, quel tissu me conseillez-vous, et quel métrage ? Et ensuite, si vous en vendez, ou que vous avez des liens avec une couleur proche, je suis preneuse !!

Merci. Smile

[/url]
[/img]

[/url]
[/img]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird