Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Patron cape sur épaule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskelea
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Steampunk
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Customisation
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 21:42    Sujet du message: Demande de Patron cape sur épaule Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je cherche un peu d'aide concernant un cosplay Smile
Voici la base :

Mais je trouve mes bras trop nus. Je voudrais donc, sur l'épaule droite, me mettre une cape en (fausse) fourrure un peu dans le style de Ezio de Assassin's creed, que voici :

Par contre, je ne souhaite pas avoir ce système d'accroche, je pense qu'il serait plus intéressant de prévoir une accroche sur la bretelle de mon holter (porte-carabines)
Du coup, auriez-vous des idées et un patron pour la cape s'il vous plaît ? (Pour info, je mesure 1m65)

Je ne me rends pas compte de la somme de travail que ça représenterait pour vous de m'aider, alors n'hésitez pas à me le dire si j'en demande trop bien sur.

Bonne soirée à tous et toutes !
Esk
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaëlle
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Je n'ai malheureusem
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 23:13    Sujet du message: Demande de Patron cape sur épaule Répondre en citant

Si c'est juste l'attache que tu veux de différente, ta cape, elle, ne change pas si j'ai bien compris ? Un patron de cape basique devrait convenir dans ce cas. Smile
Arwinya
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 18:09    Sujet du message: Demande de Patron cape sur épaule Répondre en citant

Au vu du tombé du modèle, je partirais sur une cape en demi-cercle, tout ce qu'il y a de plus basique. Après, pour l'attache, je ne comprends pas trop ce que tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Demande de Patron cape sur épaule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird