Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 22:58    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Alors je ne résiste pas à vous montrer ma dernière custo!

J'essaie de me donner à fond dans la couture ces derniers temps, afin de réaliser un projet qui me tient à coeur!...Et je suis fort satisfaite du résultat (étant donné que j'ai eu des petits problèmes de compréhension de montage aussi, hum hum...)

Mais que pensez-vous de ma transformation?

D'une jupe ancienne plissée en dralon (et encore ici elle est présentée sur mon mannequin avec un chouette t-shirt, en vrai elle faisait encore plus vieillote):

La voici devenue une jupe boule plus funky que jamais!

Des détails des décorations (j'ai hésité à la relooker en jupe glamour avec de la dentelle rouge mais j'ai finalement choisi la fantaisie!) Dites moi ce que vous en pensez!!!

Aloooors...verdict? Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Contemporain
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: créations, retouches
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:09    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

ta jupe est superbe, j'adore, tu as bien fait de mettre de la fantaisie.

Dernière édition par Nathalie le Jeu 11 Juin 2009 - 16:22; édité 1 fois
titzip
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:18    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

très sympa Okay  j'aime bien la petite touche de fantaisie aussi, bravo le résultat est chouette
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:10    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Merciiii les fées!  Vraiment heureuse que ça vous plaise!!
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:06    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

J'aime bcp ! Aussi bien le détournement en jupe boule que les décorations ! Belle inspiration Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Parfaite Shocked Super custo! Un grand bravo!
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 21:37    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Sympa cette custo c'est bien mieux en jupe boule!
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Choliiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Smile

j'aime beaucoup l'effet de donne le coté "ballon" c'est très sympa, et la déco et mignonne
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:38    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Les fées, je vais rougir!   Embarassed

Je suis particulièrement satisfaite du rendu de cette jupe, alors cela ne peut que me faire le plus grand plaisir de voir que vous l'aimez à ce point!!!
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:37    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Bon bah vu que j'y suis aussi , bah j'ai halluciné le relookage de ta jupe !!!

Et je trouve que la fantaisie , ça change un peu que la dentelle
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:14    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Héhé merci!!!

Oui je dois dire que c'est ma plus réussie jusqu'à présent, j'en suis assez fière!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 22:28    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Et il y a de quoi !! Elle est vraiment jolie
Bravo mademoiselle !
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

joli résultat! Ca rend super bien je trouve
Nahéma
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 08:47    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

oui j'adore
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 00:33    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon! Répondre en citant

Encore merci Razz Embarassed

...Je suis contente car tout le monde est du même avis sur cette jupe, c'est que c'est une réussite. J'espère encore avoir ce genre d'inspiration ::

Ca me tient d'autant plus à coeur que je vais commencer à créer à partir de seconde main, pour me "lancer" vraiment dans la couture (si possible), mais surtout aussi pour aider une organisation de solidarité et développement durable.

Donc, la jupe ne restera probablement pas dans mes placards...Mais ça me fait d'autant plus plaisir aussi de créer pour que ces vêtements aient une nouvelle vie qui ravisse!

J'espère simplement continuer à être à la hauteur du défi...Je manque encore parfois de savoir-faire, mais pour cette jupe, je suis confiante en moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: D'une jupe plissée... à une jupe "boule" bonbon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird