Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche cordelières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krack.Boom
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Crochet
Réalise surtout: Bonnets
Préfère faire: Bonnets
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 20:21    Sujet du message: Recherche cordelières Répondre en citant

Hello,
je poste ce message car je suis à la recherche désespérément d'une mercerie en ligne (ou autre) vendant des cordelières d'un large choix de couleurs, de diamètre 4-5mm se vendant au mètre, voir 2mètres maximum (je n'ai pas besoin de plus)
Pas trop trop cher (disons que 5€/m je trouve ça trop...)
J'aimerais tout acheter au même endroit! Parce-que j'ai regarder sur alittlemercerie il y a vraiment des articles intéressants mais on ne trouve pas tout sur le même compte donc ça m'embête de payer plusieurs fois pour un seul bonnet ...
Merci beaucoup de votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couture Plaisir
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:29    Sujet du message: Recherche cordelières Répondre en citant

Bonjour Krack.Boom, je crois que tu pourrais trouver ton bonheur sur ce site: mercerie.fr

Ils ont un choix de cordelière en 4mm avec plein de couleurs, vendu au mètre à 0,75€ le mètre.  Razz

Voici le lien de la page si t'en as toujours besoin: Choix des couleurs de cordelière anorak 4mm

J'espère que ça t'aidera! a+
Visiter le site web du posteur Facebook
Krack.Boom
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 09:48    Sujet du message: Recherche cordelières Répondre en citant

Bonjour Couture Plaisir,
merci de tes recherches! Malheureusement ce n'est pas ce genre de cordelière que je cherche, mais celui-ci

Celle-ci est enroulée au lieu d'être tressée.
Merci encore de ton aide!
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 16:23    Sujet du message: Recherche cordelières Répondre en citant

il y a ce site qui fait de la cordelette pas trop chère
http://www.ideatiss.com/cordon-mercerie-couture/1054-cordeliere-5mm-au-metr…
Krack.Boom
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 13:37    Sujet du message: Recherche cordelières Répondre en citant

Oh c'est super merci! Y a pas mal de couleurs, il faut que je demande s'il y a la possibilité d'en faire rentrer d'autres!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Recherche cordelières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird