Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernina Bernette London 5 ou la Janome Milady 41 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu.jojo
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Ourlet, rideaux, sac, vêt
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 15:03    Sujet du message: Bernina Bernette London 5 ou la Janome Milady 41 ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je souhaiterais avoir vos lumières concernant le choix d'une machine à coudre (et oui encore et toujours cette même question !!  Embarassed )
J'utilisais jusqu'alors la vieille machine de ma mère (une singer appartenant aussi à sa mère), qui malheureusement à rendu l'âme  !
J'effectue essentiellement des petits travaux, tels que ourlet, rideaux, et me lance parfois dans la création acrobatique de vêtements ou sacs. 
Je souhaiterais avant tout que ma machine soit robuste et fiable, et qu'elle me permette par la suite de me lancer dans des choses peu-être un peu plus compliquées si je progresse.
Après quelques recherches j'hésite entre la Bernina Bernette London 5 ou la Janome Milady 41.
Y-a t-il des différences significatives entre ces deux machines ? Que me conseillez-vous ? Je suis bien sûr ouverte à d'autres modèles si vous pensez qu'il y a mieux autour de 250 euros.

Par avance merci pour vos réponses et conseils !

Très bonne journée à vous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird