Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 07:40    Sujet du message: Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse Répondre en citant

est-ce que quelqu'un à déjà changer le couteau raseur supérieur de sa surjeteuse? j'ai une brother 3034D et suite à un manque d'attention j'ai cassé le couteau raseur supérieur.

Mon magasin habituel me demande presque 100€ pour la réparation alors je viens d'acheter la pièce détaché sur internet (17€ la pièce) mais bon du coup j'ai un peu peur de faire une bétise en le changeant.

Si quelqu'un à déjà tenté l'opération je suis preneuse de conseils ^_^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:46    Sujet du message: Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse Répondre en citant

moi j'ai deja fait.

Dans le manuel de la machine ils indiquent comment bien le remettre à savoir qu'il doit être bien aligné à la plaque de la MAC pour que ca fonctionne correctement.

De toute façon regarde bien comment il est positionner maintenant pour bien le remettre et derrière tu fait deux trois essais sur des chutes pour être sur que ca marche bien.
Parce que si il est trop bas, ca va pas couper, et si il est trop haut ca risuqe d'abimer ton tissu et de faire une découpe en dent de scie...

Je peux te scanner mon fascicule si tu veux aussi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:53    Sujet du message: Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse Répondre en citant

j'ai reçu la pièce ce matin (ils sont trop bien chez Stecker ^_^) et en suivant les conseils d'Eva ma machine a été réparé en 10 min (en comptant les essais) du coup c'est bon je peu reprendre la couture de mes rideaux 
Annlie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 23:57    Sujet du message: changer couteaux surjeteuse Répondre en citant

J'aimerais bien un coup de main.  Je dois changer le couteau supérieur sur ma surjeteuse (Pfaff coverlock, et Singer industrielle).  Est-ce que vous connaissez un bon tuto ou un site qui explique comment avoir le bon ajustement pour s'assurer que ça coupe bien?
Merci beaucoup!
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:13    Sujet du message: Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse Répondre en citant

Normalement c'est expliqué dans la notice d'utilisation de ta machine...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Changer le couteau raseur supérieur d'une surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird