Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de cosplay pour une soirée Marvel ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brecilienne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: très varié
Activités: Couture Créa Custo
Réalise surtout: Enfant, Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:25    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je participe à une soirée Marvel dans un mois. Et je voudrais être costumée.
Le hic, c'est que je n'y connais rien, mais absolument rien, ni en Marvel, ni en cosplay. blonde

Pourriez-vous me suggerer des tenues, accessoires à porter ?

Sachant que :
- j'ai une perruque bleue électrique, longue et ondulée, mais je ne sais pas si c'est d'une quelconque utilité.
- je complexe de mon ventre (et des 4 grossesses qui ont laissé leurs traces) donc je ne veux pas le montrer.
- par contre j'ai un corset noir et blanc qui peut bien aider à cacher la misère
niveau gabarit, je fais 1,70/62kg

Merci d'avance pour vos suggestions.

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 06:05    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

Bonjour Smile

tu peux regarder sur le net les persos de l'univers marvel si ce n'est pas déjà fait
je ne suis pas une pro, mais l'univers de Marvel est assez vaste en terme de personnages de super héros si tu veux faire un super héros. ( xmen, la ligue des justiciers, avengers, spiderman etc etc)