Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de cosplay pour une soirée Marvel ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brecilienne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: très varié
Activités: Couture Créa Custo
Réalise surtout: Enfant, Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:25    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je participe à une soirée Marvel dans un mois. Et je voudrais être costumée.
Le hic, c'est que je n'y connais rien, mais absolument rien, ni en Marvel, ni en cosplay. blonde

Pourriez-vous me suggerer des tenues, accessoires à porter ?

Sachant que :
- j'ai une perruque bleue électrique, longue et ondulée, mais je ne sais pas si c'est d'une quelconque utilité.
- je complexe de mon ventre (et des 4 grossesses qui ont laissé leurs traces) donc je ne veux pas le montrer.
- par contre j'ai un corset noir et blanc qui peut bien aider à cacher la misère
niveau gabarit, je fais 1,70/62kg

Merci d'avance pour vos suggestions.

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 06:05    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

Bonjour Smile

tu peux regarder sur le net les persos de l'univers marvel si ce n'est pas déjà fait
je ne suis pas une pro, mais l'univers de Marvel est assez vaste en terme de personnages de super héros si tu veux faire un super héros. ( xmen, la ligue des justiciers, avengers, spiderman etc etc)
Je ne les connais pas tous encore, mais je me souviens pas d'une héroine a cheveux bleus... a voir
pour le corset je ne vois pas, la plupart des héroines ont des sortes de combinaisons moulantes, ou des body, du moins celles que je connais, il y en a peut-être avec un corset
sinon tu peux faire un mélange d'une héroine marvel et du steampunk, ça se fait et le résultat est pas mal aussi, tu pourrais inclure ton corset du coup

le cosplay c'est un costume que tu fais, donc la première partie du mot "cos" et tu joues ton perso, la partie "play" , en gros c'est te faire ton costume de ton perso, le plus exact possible tant qu'a faire, et a jouer le rôle de ton perso, sur les photos notamment. Après ce n'est pas obligé, c'est la définition du mot . C'est surtout le coté costume qu"on retient quand on va en convention

désolée je ne t'aide pas beaucoup
Facebook
Merlina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Silvercrest, Brother
Couture: Maitrise
Réalise surtout: Des costumes
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 19:35    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Nombreux sont les personnages de Marvel (notamment féminin) ayant une combinaison moulante et qui peuvent ainsi montrer facilement un complexe. Pour répondre à tes besoins et au fait que tu cherches à essayer de cacher un peu ton ventre, le cosplay cherchant à reproduire au mieux la réplique d'un personnage physiquement il te faudra donc quelque chose de moulant et d'exact à l'image de référence. Je ne pense donc pas que ce soit le plus approprié au vu des critères que tu nous donnes. Après tu peux toujours tenter d'aller dans un magasin de déguisement et d'essayer des combinaisons moulantes en lycra ou en vinyl pour te faire une idée, peut-être que ça pourra te plaire.

Sinon je te conseille de tenter de fouiner sur le net des créations personnelles. Dans l'univers de Marvel, les créas persos sont assez courantes et assez sympathique, voici un exemple de Wonder woman qui pourront peut-être te donner des idées: 

C'est donc assez différent de sa version de base. Il y en a aussi qui existe à partir de personnages masculins, tu peux essayer de tenter de rechercher sur Google "Thor female version" par exemple pour voir différents résultat. Je te laisse des images de costumes qui pourront peut-être t'aider: 

Ton corset noir peut-être sympa pour Loki je trouve, après tu peux toujours essayer de faire ton propre dessin et donc ta création personnelle à toi ! Il y a aussi de nombreux personnages féminin qui ont du maquillage sur tout le corps (bodypaint) et cela peut permettre de cacher des défauts de peaux, concentrer les personnes sur la couleur et moins le costume... J'espère avoir pu t'avancer un peu dans tes idées, bon courage !

https://https://lmerlicouture.com//

https://www.facebook.com/lmerlicouture/

Facebook
covilhao
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 11:40    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ?? Répondre en citant

regarde du coté de Black Widow, les personnages féminins de X-Men, les 4 fantastiques, wonder woman, maria hill, elektra,captain Marvel, gamora...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Idées de cosplay pour une soirée Marvel ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird