Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero 59
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricot brode
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 07:30    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

Bonjour
j'aurai besoin de vos lumiéres
je voudrai m'acheter une husqvarna mais j'hésite entre la sapphire 930 et l'eden rose 250C
Je voudrai pouvoir coudre naturellement mais aussi quilter et faire des appliqués d'où mon interet pour une machine avec un espace libre droit assez large ,si je ne me trompe pas les 2 machines en disposent d'un de 25 CM

A priori l'eden rose 250C me conviendrait bien un peu moins chère que la sapphire 930 mais présentant ce que je veux

Que pensez vous de ces machines?

Connaissez vous les sites : machine a coudre er (magasin à Nantes) ,  coudre et broder, stecker en Belgique ? Quand pensez vous?
J'attends vos avis avec impatience car ici chez moi  je saoule tout le monde avec ma machine et ils ne savent pas me conseiller

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 18:29    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

les sites ont tous les bonne réputation
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
vero 59 (21/05/15)
eric91
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Découvre
Activités: couture
Préfère faire: ouvrage de couture
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 19:12    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai commandé ma machine à coudre et ma Surjeteuse chez machine à coudre er à Nantes plus précisément orvaux et aucuns problème 
Rapidité d'envoi colis bien emballé!
vero 59 (21/05/15)
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 19:32    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

eric91 a écrit:

Bonsoir,
J'ai commandé ma machine à coudre et ma Surjeteuse chez machine à coudre er à Nantes plus précisément orvaux et aucuns problème 
Rapidité d'envoi colis bien emballé!

merci pour ces info
j'ai hésité entre commander chez eux et chez un commercant pas trop loin de chez moi.Au final j'ai passé commande cet apres midi au commercant d'une sapphire 930.Avec les accessoires offerts  que je voulais ça me fait le même prix et en plus j'aurai une petite formation
hâte maintenant de la recevoir
j'ai vu que sur le site machine a coudre er les accessoires sont généralement moins cher et vu que tu les dis sérieux; je pense que je commanderai chez quand j'aurai besoin d'accessoires
j'ai vu que tu as acheté une janome , c'est rigolo j'ai hésité entre janome et husqvarna
eric91
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Découvre
Activités: couture
Préfère faire: ouvrage de couture
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

Oui c'est vrai l'avantage du commerçant de proximité c'est la formation qui va avec l'achat, oui janome après avoir pas mal écumé le forum et je dois dire je ne regrette pas mon choix.
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:38    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250 Répondre en citant

moi j'ai une ami qui a acheté un janome je ne connais plus le modele mais ça doit être une bonne machine car 1500 euros et 2 autres amies : husqvarna platinium et la derniere sapphire 960Q je l'ai vu et je l'ai même essayée un bijou mais un peu chère pour moi 1599euros quand même et je pense pas mal de choses que je n'utiliserai jamais.
moi avec la sapphire 930 et les accessoires que je voulais pour le patch et quilting(table à matelassage,kit pied de biche double transporteur )déjà largement au dessus du budget initial  (environ 500 euros) que je mettais fixé.
Bon j'avoue je me suis fait plaisir . vu qu'habituellement je ne m'offre rien  pour mon anniversaire disant que c'est le cumul de plusieurs anniversaires et puis le prochain il est spécial et ça me fera mieux avaler la pilule (bientot  un demi siècle!!!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: husqvarna sapphire 930 ou eden rose 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird