Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:17    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

Je viens de poster sur mon blog un tuto pour montrer comment faire son propre patron à partir d'un débardeur déjà cousu, soit du commerce, soit maison.

http://marjorievalete.canalblog.com/archives/2009/06/11/index.html

A vot' bon coeur Very Happy
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
bella (23/07/13)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:14    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

vui je fais aussi pareil surtout lorsqu'un truc que j'adore est usée jusqu'à l'os alors je le découd et hop je le reproduis comme ça tu n'as pas à t gouré bien d'avoir mis ce tuto pour les tites miss qui aimerais faire de tite chose en couture  Mr. Green
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

Oui, ça tient à pas grand chose finalement de reproduire un vêtement, surtout quand la forme est simple et qu'il n'y a pas à découdre (ça ça me gonfle  Laughing )

Merci en tout cas Very Happy
Floflow'
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:00    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

Ah merci, ma mère m'avais expliquer comment faire, mais j'avais oublieé. =)
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 08:55    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

oui merci pour le tuto Okay , moi qui me demander comment faire ,et je n'y arriver jamais quand j'essayer !
Visiter le site web du posteur Hellocoton
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:19    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

et alors, il y en a qui ont testé?  Wink
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 07:25    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

Juste quand on refais un vêtement, il faut penser à utiliser un tissu similaire sinon ça peut poser problème. Débardeur => jersey, ect...C'est une technique que j'utilise depuis que j'ai commencé à coudre bien pratique!
melek
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:50    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

merci pour l'info !!!
j'essayerai durant la semaine Okay
bella
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 05:37    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant Répondre en citant

C'est exactement ce que je cherchais pour commencer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [Technique] Faire son patron à partir d'un haut existant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird