Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:12    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU Répondre en citant

Bon, ben me voilà un peu en hésitation devant ces 2 bêbêtes...

je ne trouve pas grand monde parmi vous qui les avez, si quelqu'un passe par là....

En gros, j'ai le choix entre un bras libre et un débrayage automatique, c'est la différence majeure entre les 2, pour ce qui est du reste, elles sont sensiblement pareil, même gamme de prix (20 € de + pour la janome).

Le débrayage automatique, j'en ai pas sur ma mac, donc, pas habituée, donc pas un argument décisif et le bras libre, pour ce que je l'utilise sur ma mac, c'est pas non plus un élément décisif.

Après, les couleurs.... ben, en fait, c'est pas trop non plus un critère de choix pour moi.

Je me demande si finalement je vais pas tirer à pile ou face, ou alors prendre la même marque qu'une amie comme ça au moins, si j'ai un souci, elle pourra me dépanner.....

pffff je me donne jusqu'à mardi pour voir si certaines d'entre vous ont l'une ou l'autre pour voir à l'usage ce que vous en pensez parce que je ne suis pas non plus à la minute (décision ce jour d'investir pour de vrai, et pas juste regarder comme ça pour baver dessus) pour me la commander.

Choix entre ces 2 machines car dans ma gamme de prix et parce que sur le site où j'ai fouiné, elles font partie de celles avec lesquelles ils mettent plein de cadeaux (des cones, des ciseaux ou des boites de transport.......)

Dernière édition par christel653 le Sam 30 Mai 2015 - 22:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@shanti
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer, modèle inconnu
Couture: Découvre
Style: 70's
Activités: tricot, main et mach
Préfère faire: étole dentelle et pe
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 14:02    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU Répondre en citant

La janome est en promo chez Stecker !
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 08:23    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU Répondre en citant

Janome sans hésiter!

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
eric91
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Découvre
Activités: couture
Préfère faire: ouvrage de couture
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 11:36    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU Répondre en citant

Couline a écrit:
Janome sans hésiter!

Bonjour,
Tout pareil!
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU Répondre en citant

oups, j'avais pas vu vos messages......

j'ai finalement commandé la janome, à moins chez que chez stecker, et avec 12 cones, des ciseaux, des aiguilles et un sac de rangement. Commande passée sur le site anglais, livré à J+6 avec le we inclus !!! trop de la balle. Je l'ai découverte hier soir en revenant de ma virée de 2 jours, déballée, testée vite fait pour dire que j'ai testé, et je m'y penche sérieusement demain après midi ou lundi, ça dépendra de l'autonomie de mes enfants.

merci encore de conforter mon choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: surjeteuse pfaff hobbylock2.0 ou janome 644d RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird