Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse brother 1034d !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemagicien
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: loufoques
Activités: pleins mais surtout
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 05:27    Sujet du message: surjeteuse brother 1034d !!! Répondre en citant

surjeteuse 1034d

Bonjour tout le monde

Un retour d'expérience ici pour la surjeteuse 1034d de brother.

Cela faisait longtemps que je lorgnais dessus car j'en avais marre de faire des vêtements (d’essayer en tout cas... ) et d'avoir des finitions dégueu.

Après être allé sur différents sites, dont celui ci, j'ai fini par choisir un modèle d'entrée de gamme de chez brother (j'ai déjà une fs 40 en mac) et j'en suis vraiment content.

J'avais peur de l'enfilage, de la qualité des coutures et tout et tout...ben quenini que du bonheur.
Après un mois d'une utilisation régulière je n'y pense que du bien...
Vraiment facile d'enfiler, de coudre, de se servir des différents réglages et plutôt silencieuse.

voilà si des personnes hésite encore , pour ma part je la conseille...

Prix d'achat : 228 euros après une réduction de 15%.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird