Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche costumières pour une série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Habilleuse et costum
Réalise surtout: Robes et costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 13:15    Sujet du message: Recherche costumières pour une série Répondre en citant

Bonjour les petites fées,

Mon équipe et moi-même sommes à la recherche de costumières pour le projet d'une web série très prometteuse, l'Incroyable Odyssée. C'est une affaire assez urgente et je vous fais donc un petit résumé :

Voici tout d'abord la page de la série : https://www.facebook.com/lincroyableodyssee/timeline
Pour le moment nous faisons des pastilles/trailers pour "promouvoir" la série, afin de faire un épisode pilote, pour pouvoir la commencer réellement.
C'est une série médiévale-fantastique complètement déjantée qui raconte comment 5 valeureux guerriers vont sauver le Mōndh de la destruction ! En gros.

Les costumes sont assez variés et complexes, je recherche donc une équipe qui pourrait nous accompagner bénévolement. (Pour le moment, étant donné que même les acteurs ne sont pas rémunérés tant que la série n'est pas commencée.) Nous avons déjà des accessoiristes qui s'occupent des armures et du cuir en général (de très bons accessoiriste d'ailleurs.), une costumière qui a fait un DMA et moi-même.

La série se tourne principalement vers Montpellier, mais nous prenons des couturière dans l'ensemble de la France. Il n'y a pas de soucis.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons dans l'équipe le fabuleux dessinateur, le boucher rouge (qui fait les concept-arts.), Benoît Allemane, Mathieu poggy, Sparadrap de Noob.....
Ainsi que pas mal de cosplayeuses connues et Arlek1 !

Voici quelques croquis de costumes :

Si vous êtes intéressez, envoyer moi un mp ou écrivez après ce post, je répondrai volontiers à vos questions, également.

Merci pour votre attention, passez l'information s'il vous plaît, ce projet est une grande aventure qui mérite qu'on se penche dessus !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliwini
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 09:33    Sujet du message: Recherche costumières pour une série Répondre en citant

Projet très intéressant ! j'y jetterais un coup d'oeil pour vois ce que ça donneras, mais malheureusement se sera sans moi.
Pixis
Tisseuse Soyeuse

Activités: Habilleuse et costum
Réalise surtout: Robes et costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:14    Sujet du message: Recherche costumières pour une série Répondre en citant

Bon, au moins je t'ai fait connaître la série Smile

Je te remercie du compliment en tout cas !
delph-sozo
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 11:17    Sujet du message: Recherche costumières pour une série Répondre en citant

Génial ce projet, merci de nous le faire découvrir.
Si seulement j'avais du temps et que je n'habitais pas si loin, j'aurais vraiment adoré vous apporté ma modeste contribution.

En tout cas je vais suivre ce projet avec grand intérêt. Bon courage !  Mr. Green
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 08:18    Sujet du message: Recherche costumières pour une série Répondre en citant

ça peut m'interesser de faire partie de l'équipe, j'aime bien l'idée du projet. bon je ne suis pas diplomée mais je me débrouille bien

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Recherche costumières pour une série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird