Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations d'Olivier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olahaye74
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Karen Millen en latex
Activités: Tous type de bricola
Réalise surtout: Robes latex maillots
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:34    Sujet du message: Les créations d'Olivier. Répondre en citant

Note importante: je n'ai aucune connaissance en couture et je débute complètement. Pardonnez moi si je n'emplois pas le vocable adéquat Smile
Pationné de mode, j'aime les matières avangardistes détournées vers les pert à porter.
N'ayant que très peu de temps, cette section bougera très lentement (une création par an?)

Ma première réalisation: un maillot natation rouge classique une pièce à fines bretelles blanches. Raté (bulles dans les collages et mauvaises proportions (le bas taille 38 et le haut 44). J'ai ma petite idée pour ratrapper la chose vu qu'il n'est pas encore chloriné.

Puis J'ai commencé à faire un bikini. Malheureusement, J'ai positionné les anneaux (trop gros) sur les côtés et ça rend mal. Je vais les retirer et poser une ceninture de 2cm rouge pour rattraper la chose.

Ma troisième réalisation: Une robe rouge "mate" avec des gros noeuds: