Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations d'Olivier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olahaye74
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Karen Millen en latex
Activités: Tous type de bricola
Réalise surtout: Robes latex maillots
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:34    Sujet du message: Les créations d'Olivier. Répondre en citant

Note importante: je n'ai aucune connaissance en couture et je débute complètement. Pardonnez moi si je n'emplois pas le vocable adéquat Smile
Pationné de mode, j'aime les matières avangardistes détournées vers les pert à porter.
N'ayant que très peu de temps, cette section bougera très lentement (une création par an?)

Ma première réalisation: un maillot natation rouge classique une pièce à fines bretelles blanches. Raté (bulles dans les collages et mauvaises proportions (le bas taille 38 et le haut 44). J'ai ma petite idée pour ratrapper la chose vu qu'il n'est pas encore chloriné.

Puis J'ai commencé à faire un bikini. Malheureusement, J'ai positionné les anneaux (trop gros) sur les côtés et ça rend mal. Je vais les retirer et poser une ceninture de 2cm rouge pour rattraper la chose.

Ma troisième réalisation: Une robe rouge "mate" avec des gros noeuds:

Je me suis inspiré de le la robe portée par Kylie Minogue au Brit Awards. Je crois que c'est William Wild qui la réalisé. Comme je n'avais pas assez de latex pour faire d'aussi gros noeuds, j'ai du recourir à une petite manche pour l'épaule, car vu de derrière, ça faisait "pas fini". Au final la robe est assez différente de l'originale et finalement, pour ma première réalisation, je suis fier de moi. De dos, je la trouve même moins triste que l'originale. J'ai utilisé le côté mat pour la robe et le côté brillant pour le doublage blanc des noeuds (ça ne se voit pas sur la photo). Un fois chlorinée, on aura un look "cuir", mais avec les qualités du latex. (il me reste juste un petit bout de manche à coller, mais n'ayant plus de nettoyant avant encollage, je suis bloqué là)

Une autre robe blanche "mate" à encolure "Bardot" et manches longues (inspiré de "je cherchais à en acheter une à ma femme, mais comme je n'en ai pas trouvé et comme je ne sais pas encore coudre alors je l'ai collé"). là aussi il me manque le nettoyant latex pour fixer les revers des manches et du col (qui remonte tout le temps):

Pour l'instant c'est tout, car je ne trouve pas de "bostik cleaner thinner 3009" ou équivalent :-/ mais je ne compte pas en rester là Wink

Mes projets:
- leggins/pantalon brun mat en latex
- blouson type motard en latex
- robe de bain (maillot une pièce combiné à une toge amovible) en lycra vert amende (j'ai déjà la matière première).
- bikini an neoprène et latex
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird