Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur Juki HZL F300 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mopette
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota 2701
Couture: Se dépatouille
Activités: La couture est ma no
Réalise surtout: Commencée avec le pa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:54    Sujet du message: Votre avis sur Juki HZL F300 ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon anniv, je change de mac...et je suis a deux doigts de craquer pour la Juki HZL F300... J'ai entendu de bons retours sur la 600, mais rien sur la 300? Quelqu'un connait ? Budget 849€, c'est 150 de plus que ce que je pensais mettre... mais elle plaiiiiiit !!!! Qu'en pensez vous ?

Je me suis desinteressé du modele en dessous ( juki 210) car le pied de biche n'est pas reglable, cela me semble bien embetant...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 22:10    Sujet du message: Votre avis sur Juki HZL F300 ? Répondre en citant

Plop!

Je fais ma faignante... je vais pas fouiller le net pour savoir ce qu'elle a dans le ventre, cette MAC! Racooooooooooonte
Elle fait quoi de mieux que les autres (sur le papier, hein), pourquoi elle te tente, qu'est-ce que tu recherches comme qualités sur une MAC?
ainah
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 09:19    Sujet du message: Votre avis sur Juki HZL F300 ? Répondre en citant

Je remonte ce sujet!
Je suis en train de me fixer sur cette machine après moult revirement (j'ai encore 2 mois avant de pouvoir l'acheter, ça me laisse le temps d'être sure!)
Des avis? Des retours d'expérience?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Votre avis sur Juki HZL F300 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird