Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myriame277
Bouton de Fée

Style: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:26    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais faire le cosplay d'Elsa basé sur celui d'Anna Faith Carlson  j'ai déjà des idées pour la jupe mais je suis perdu pour le bustier , je sais pas quel matériaux choisir ... Pourriez vous m'aider ?      

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Silvercrest, Brother
Couture: Maitrise
Réalise surtout: Des costumes
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 13:01    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP Répondre en citant

Bonjour, ayant déjà réalisé cette robe j'ai cousu dans un premier temps un bustier puis il faut le recouvrir des espèces de "gemmes" qu'elle a dessus. Pour ça, tu as 2 techniques de maintient: soit les coudre une par une (ce qui est très long), soit les coller avec par exemple de la colle néoprène, colle chaude... 

Pour les "gemmes" du bustier, une multitude de choix s'offre à toi. Il est possible de trouver ces matériaux sur des sites tel que etsy, ebay... Je me souviens avoir cherché mais je n'en avait pas trouvé qui convenait à mon goût. Dans des magasins d'art et loisir créatif il peut y avoir des perles ayant ces formes rectangulaires et assez fines qui peuvent te permettre un bon usage pour le corset (des fois les magasins de loisir créatifs sont des cavernes d'Alibaba!). Ou sinon tout simplement les réaliser toi même avec du plastique ou encore de la créamousse et couper des petits rectangles que tu assemblera sur le corset par la suite.

Pour ma part voici mon rendu de près 
j'ai utilisé du plastique que j'ai découpé avec ces formes rectangulaires, j'ai peint la majorité en bleu et quelques une en gris avec de la peinture acrylique et enfin je les ai collé avec de la colle néoprène. 

https://https://lmerlicouture.com//

https://www.facebook.com/lmerlicouture/

Facebook
myriame277
Bouton de Fée

Style: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 22:18    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP Répondre en citant

Merci Smile pour la customisation j'ai déjà ded idéal mais je sais pas avec quel tissus faire le bustier en lui même ... si quelqu'un sait merci de me le dire Wink
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes pour mes trolls
Activités: touche à tout
Réalise surtout: Costumes enfants
Préfère faire: Point de croix
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 22:55    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP Répondre en citant

Voilà ce que j'ai fait pour ma fille. J'ai pris le patron burda "fée et princesse médiévale" et j'ai changé la forme des manches.
Pour le bustier brillant, j'ai pris du voile bleu avec des étoiles en argent. Je l'ai trouvé au moment de Noël, il est vendu pour faire des nappes de fêtes. En le positionnant sur le tissu satin, ça donne un fini sympa.
Bon, on voit bien que je ne suis pas douée et que ce n'est pas la vraie forme, mais la petite est contente, c'est tout ce qui compte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des Neiges , HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird