Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de cosplay Steampunk: Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Grimm
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:37    Sujet du message: Projet de cosplay Steampunk: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, depuis quelques années, je suis mise au cosplay . Mais je ne suis qu'une débutante en couture alors pour l'instant je n'ai pas fait grand chose : Une jupe plissée, une « veste » pas très réussie, des oreilles et une queue, ... 
Mais cette fois, j'avais envie de marquer le coup et de faire quelque chose d'un peu plus conséquent.

J'ai choisi de faire un modèle steampunk sortie de mon imagination et dont voici le schéma.

Malheureusement, je ne me suis encore jamais lancée dans un projet pareil et j'ai un peu peur de ne pas y arriver. C'est pour cela que je vous appelle à l'aide. Pensez-vous que j'y arriverai ? 

J'ai acheté un patron pour la jupe et pour les chaussettes qui sont, en faite, des leggings.

J'aurais aussi voulu savoir quel tissus vous me conseilleriez d'utiliser, car pour l'instant je n'ai travaillé qu'avec du coton, mais j'ai peur que l'effet ne soit pas des meilleurs. 

J'attends vos conseils avec hâte et vous en remercie d'avance

Bonne journée. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliwini
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 14:44    Sujet du message: Projet de cosplay Steampunk: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Joli projet, et si tu te donnes les moyens, bien sur que tu vas y arriver Very Happy